Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 659 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
1211

Lylo> Si "sonner mieux" c'est taper le limiteur, oué pas de doute, ca sonne mieux.

1212

Tu es dur, il y a presque 1.5 db de dynamique des fois  redface2

1213
Citation de Traumax :
Lylo> Si "sonner mieux" c'est taper le limiteur, oué pas de doute, ca sonne mieux.

J'ai fais ça vite fais, ce n'est pas masterisé votre truc, c'est tout ce que je dis en fait.
Donc si je peux rendre service, je posais juste une question.
Et ce que je dis n'enlève absolument rien à la qualité du morceau que je trouve très bien, simplement il est dommage qu'il ne soit pas mis en valeur.
1214
"collectif brown noise"
-> lol CHIER :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1215
Arnice s'est chargé du mastering et son résultat a été validé par les participants au projet.
1216

Et niveau compo kikafékoi ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1217

LouF a trouvé le riff principal et composé la fin dubstep, et avec 8.5 ils ont fait l'arrangement. 8.5 a fait la basse et la batterie, DaRinze a fait tous les claviers, Will_bru la guitare slide (avec ce magnifique solo californien), et cortmgm la guitare sur la partie dubstep. J'ai mixé, Arnice a masterisé.

1218
Citation de Traumax :
Arnice s'est chargé du mastering et son résultat a été validé par les participants au projet.

Ok, bof sur ce point, du moins sur la première partie, je pense que ça pourrait sonner plus détaillé.
Mais bon, ce n'est peut-être qu'une affaire de goût, je trouve ça confus, c'est peut-être le style qui veut ça après tout, c'est votre morceau de toute façon, si vous voulez qu'il sonne comme ça, je n'ai rien à en dire.
Néanmoins je vais le réécouter demain, tranquillement, je reprendrais le truc que j'ai bricolé, je pense que je profiterais mieux du morceau que je trouve mieux construit qu'il ne sonne. :-D


(comment ça... j'suis un emmerdeur ? :cobra: )
1219

Merci Trau bravo

 

 

Quand je conduis pas j'ai peur.

1220

Ce qui est con c'est que la musique on la fait une fois qu'on a les images en général. redface2

:rabatjoie:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier