J'irai réparer mon tacot chez vous
- 3 601 réponses
- 59 participants
- 131 997 vues
- 49 followers
tihouss
Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :
(elle est croquignolette non?)
Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant
Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.
Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Ok
Rififne est à la fois enchantée et jalouse que je me casse dans le grand nord
Donc vu qu'il n'y a aucun afien qui ai le courage de t'accompagner la haut, tu te contentera d'un putain de pirate. Faudra que je m'entraîne de nuit à changer les chaînes avec des gants. Je pourrais amener mon déguisement de renne ?
Loi
Javier Guante Hermoso
Mouflu tu me fais peur, t'es dans la liste des confirmataires mais t'as pas confirmé.
Tu viens, hein, dis ?
Je peux pas encore dire. J'ai des baptêmes prévus, je vois les dates. Pis j'ai plus beaucoup de congés, et en ce moment, c'est un peu la crise, je me prévois des lendemains difficiles, des nervoux breakdown...
za-goAt
![]()
vous avez pris quoi pendent que j'avais le dos tourné ?
La musique adoucit les meurtres...
Traumax
Javier Guante Hermoso
pendent
:carradine:
za-goAt
bah j'avoue que parfois, ça fait raler de pas être en France. ![]()
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
za-goAt
maintenant que je me casse au Brésil, je ne vous le pardonnerais JAMAIS. ![]()
Anonyme
tihouss
za-goAt
on pourrait même embarquer Rasko ![]()
![]()
![]()
Tihouss: oui, quelques mois à Rio, ralala comment c'était le pied là-bas.
[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 18:15:56 ]
Rifki
Yeaaaaaaah !!!! Je suis un putain de pirate !!!
Rifki
tihouss
cyar
650 bornes par jour, y a moyen de faire plus.
tihouss
Rifki
Tihous > faudra préparer un peu la titine. Style le pare soleil accroché à la calandre pour protéger le moteur du froid, mettre de l'aquavit dans le radiateur d'eau comme antigel. Les soldats finlandais ils se couvrent de neige la nuit. Ça fait remonter la température de plusieurs degrés. Nous amènerons une pelle.
Il nous faudra au moins 3 cubi et demi de rouge pour arriver à destination.
cyar
técon Rifki
tihouss
Les pneus cloutés c'est cher? S'il faut je chope 4 jantes ici, celles de Fiesta sont parfaites et on chope des pneus cloutés en passant en Suède
KoalaMan
Et de chez moi à chez KoalaMan, j'ai a peu près 0 mètres à faire, bande de petits joueurs.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rifki
Anonyme
tihouss
KoalaMan
Pneus hiver, tu veux dire genre friction ? Ca passera jusque Stockolm, apres ca va vraiment glisser !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte