Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 644 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
711
Ah ouais, tu colles un gros logo AF sur le capot, un Slogan "Cyberconnard on board" sur la lunette arrière et un "my other car is a thread" sur le pare chocs! :bave:
712

"my other car is Reaper (with appropriate plugins)"

 

de toutes façons il y aura la tête de tihouss par la fenêtre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

713
Non spassa. C'est parti de ton histoire sur l'américain qui inspectait les bateaux pendant la seconde guerre mondiale et qui marquait "machin est passé par la" ou un truc du genre. L'idée c'est "AF est passé par la".

Voilà.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
714
Faut l'écrire à la craie sur le panneau du col du Turini "AF was here" :aime:
Cyberconnard on board c'est super bon comme idée, je dirais même Cyber-turboconnard de première :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

715
Avec Nelson et seul les vrais savent comme même !

Pour la gloire du LOL etcétéra !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
716
1949611.jpg

En gros sur le capot :bave:
717
Ou imprimé sur un slip blanc "modérateur républicain" :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

718
:bravo:

Au fait Tihous. Tu aimes Puppa Chuby, Deadweather, Rammstein et Myrath ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
719
Titi il écoute que Leonard Cohen. Et il vient d'apprendre qui était bob Dylan. Sinon il a joué de la batterie, une fois.
720
XB : ça fait pas mal de temps que j'écoute du Dylan, mais I Shall Be Released était passée au travers jusqu'à maintenant :bravo:

Citation :
Tu aimes Puppa Chuby, Deadweather, Rammstein et Myrath ?

Je connais que Rammstein :annéeslycée:, Poppa Chubby de nom et pas les autres mais je me ferai un devoir de checker ça. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon