J'irai réparer mon tacot chez vous
- 3 601 réponses
- 59 participants
- 131 981 vues
- 49 followers
tihouss
Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :
(elle est croquignolette non?)
Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant
Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.
Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
Et au final moi ça m'arrange presque, l'idée de traverser la région parisienne avec un tacot qui a été construit avant 50% des environs bofbof. Puis conduire ça va j'en ai ma claque
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Stardale>Purée elle est bonne cette voiture ![]()
Tihouss> AHahahah !
[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 14:08:11 ]
Javier Guante Hermoso

tihouss
Pour me remettre de mes émotions je suis allé prendre 3 sandwiches à MacDo, G² si tu nous lis
[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 15:09:39 ]
-Liam-
Le covoiturage a la cote en ce moment, tu es dans le mouv' mec
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Anonyme
Bon alors qui bouge avec nous ce soir ? ![]()
Javier Guante Hermoso
Pour ce soir, not sure to can, but if je peux I come.
-Liam-
Same que la Moufle.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
tihouss
Javier Guante Hermoso
Traumax
Ca va se finir entre quatre couilles votre affaire.
tihouss
Anonyme
Traumax> C'est pas grave, moi je prépare une petite salade avocat/tomate/coriandre/concombre. Avec baguette /camembouz+bière.
Et voilà ça en fera plus pour nous. En espérant que le menu te convienne Tihouss ![]()
Anonyme
On dirait que le temps est en train de virer, pourri de chez pourri ![]()
tihouss
L'air de rien la remarque de Traumax sent trop l'aigritude de Haut-Marnais ! Pov' TrauTrau on en refera un avec toi va, c'est pas grave sèche tes grosses larmes.
tihouss
j-master
On dirait que le temps est en train de virer, pourri de chez pourri
Tu viens de résumer la journée et celles d'avant, là...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Bein là ou j'habite il y a eu des superbe éclaircie, j'étais gonflé d'espoi. J'ai même fait péter le tee-shirt dans le rue ![]()
Anonyme
Bon on pourra toujours aller squatter sous un pont ![]()
Putain de temps.
ou un bar ![]()
[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 16:55:10 ]
Traumax
Citation :
L'air de rien la remarque de Traumax sent trop l'aigritude de Haut-Marnais
Sache qu'il n'y a qu'une chose que j'ai plus que l'aigreur, c'est la jalousie.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Tu es un mec bourré de qualité en fait ![]()
Traumax
cf signature.
Anonyme
Bon j'ai relayé sur le fb des connards. Histoire qu'on joue au pendule de Newton à plusieurs.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte