Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 118 043 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
151
Aucun changement de plans :) Je vais aller me chercher un kebab là, et me faire mon road-book en mangeant :bravo:
C'est trop drôle, ma voiture est garée juste devant chez moi (la photo ci-dessus est prise de ma fenêtre) et la moitié des gens qui passent dans la rue fait un détour pour regarder la tire ! :egotrip:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

152

Tu vas arriver à dormir cette nuit ? Le nombre de fois ou je devais partir le lendemain matin et que j’étais tellement impatient que je partais de nuit facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

153
Je pense que je vais réussir à pioncer parce que je suis bien crevé en ce moment! Par contre c'est sûr que je vais rêver d'accidents et de pannes en tous genres (sauf celle à laquelle tu penses, cochon va).
Quand j'ai conduit plus de 5-6h les premières fois, la nuit d'après j'avais des cauchemars pas possibles!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

154

Et est-ce que tu vas rêver que demain, au moment de partir, tout heureux avec ta meule de saint-nectaire sur le dos, tu constatera qu'on t'a piqué ta caisse ? redface2

Feline disrespect from behind.

155
Le temps que le gars comprenne que la batterie est débranchée (je la débranche toujours quand j'arrête la voiture) et comment marche le frein à main/le starter/les vitesses sur la colonne de direction, que je dors à 10m de la voiture et qu'elle est pas très discrète surtout froide, je pense que ça fait un bon antivol :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

156

Au pire, tu laisse le saint-nectaire dormir dans la voiture, je suis sûr que ça fera aussi un super antivol. mrgreen

Feline disrespect from behind.

157
Ouais enfin faut que je puisse la revendre un jour au cas où :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

158
Tihouss, j'(ai vérifié, j'ai bien ton phone.
Bonne route.
159
Merci :D: Faudra qu'on voie si on s'organise une visite du Conservatoire Citroën le samedi aprem, entre AFiens petrolheads qui boivent du 95 et pètent au lever de pied.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

160
Bon, j'ai fait mes comptes, rien que la première partie va faire 1725km pour environ 250 euros d'essence ! :bravo: J'ai fait mon petit road-book là, ça m'a l'air bon bon bon tout ça.


Je traverse les petites routes de la Creuse pour aller voir Seth et G², je traverse le Limousin, j'arrive à la mer chez Alx33, je vais dans les Landes (et peut-être encore à la mer) chez mes cousins, je longe l'océan pour aller à Nantes voir des copains de-en-vrai et encore un petit coup à la mer, et je remonte la Loire jusqu'à Saumur voir cyar, puis je reviens vers Clermont par la jolie campagne franchouillarde :aime2:

Pour la deuxième étape, je pense descendre la Loire, puis Montargis/Etampes/Rambouillet avant de revenir vers la RP pour aller chez Minstr_L puis Lylo (et un bon gros apéro le samedi soir!!!!), ensuite en remontant voir elephant stone à Beauvais je m'arrête voir un mec avec une Buick Riviera 73, et après Beauvais je rentre à Clermont-Fd par Senlis/Provins/Sens/Auxerre/Nevers/Moulins/Clermont. Plus court à dire qu'à faire mais je vais m'améliorer en géographie !

On verra comment tout ça se passe, mais même avant de commencer je remercie tout le monde qui participe ou que ça intéresse !!! Au début je m'imaginais galérer un peu mais force est de constater qu'au final j'ai même pas assez de temps pour voir tout le monde !

J'espère que ça donnera des envies à d'autres, perso un de ces quatre j'irais bien dans le Sud, puis l'Est, et pourquoi pas jusqu'à chez KoalaMan (tu m'as dit de te rendre visite, une fois, j'ai pas oublié tavu :-D )! Mon canap' super cool est ouvert à tous ceux qui passeront par Clermont-Fd, d'ailleurs j'y serai tout juillet et dans mon coin y a de la rando et du kayak à faire, entre autres... Avis aux amateurs :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon