Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai réparer mon tacot chez vous

• 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 118 599 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
631
x
Hors sujet :
XB : en fait c'est à cause des photos du Tour Auto, y'en a dont j'étais content (celle de la Giulietta Sprint gris métal notamment) mais je me suis fait démonter donc je suis tout penaud maintenant :-D

cyar : :8O:/:(/:achèteuneanciennet'aurasmoinsd'emmerdes

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

632
Cyar, en effet même mésaventure.
Tu as eu moins de chance que moi avec ton garage, celui que j'avais trouvé aurait fait la réparation dans l'heure s'il avait eu la pièce.
J'espère que tu as réussi à faire tout de même de bonnes vacances.
633

Rifki -> non mais je devrais être là quand même... Par contre va falloir faire attention à vos grandes gueules...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

634
635

636
Citation de Pictocube :
Rifki -> non mais je devrais être là quand même... Par contre va falloir faire attention à vos grandes gueules...

Je t'ai rencontré sur le pub de l'écologie. Il n'y a pas de soucis. Je ne dirais pas que je suis marié et je laisserai les photos de mes enfants dans mon portefeuille.

Je jouerai Jean Cocteau et Tihous fera Jean Marais.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

637
Oui, picto est anti-républicain IRL.
638
Citation :
Je jouerai Jean Cocteau et Tihous fera Jean Marais.

Heuuu après renseignement sur wikipedia pour confirmer mes doutes, je préfère échafauder un autre scénario :oops2:

639
J'ai lu échauffarder.

Tu préfères passer pour Seth et G²?
640

Nous sommes le couple idéal redface2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.