Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 117 579 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
511
Nous avons redémarrer la RX8 avec des pinces cette semaine. J'en ai profité pour compléter mon kit de réparation de pneus en vue du Road Trip. Il faut au moins être Bac + 3 pour faire la réparation à la lecture du manuel. Nous avons fait une ballade hier en matinée. Elle tourne comme une horloge. Nous l'avons nettoyer aussi. Elle toute pimpante, sauf qu'en la rentrant dans le garage nous l'avons cogné sur le coté avant droit sous le phare. Elle a une jolie balafre maintenant. Nous partirons avec une voiture de pirate.

Il ne manque plus que préparer une petit Road Book et trouver ou dormir mais j'ai un peu la flemme aujourd'hui.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
512

Cool ça! Z'allez où?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 13/08/2012 à 13:37:51 ]

513
En gros
- Cevennes
- Gorges de l'Ardèche
- Mont ventoux
- Dignes les bains
- Gorges du Verdon
- Col du turrini
- Monte Carlo
- Camargues

Une boucle d'environ 1000 Km sur 3 jours.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
514

Yeah!

 

Pour avoir virollé dans les Cévennes ce printemps, c'est le kiff intégral pour la conduite ce coin.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

515
Pour avoir copieusement vomi dans le Monte Carlo, je confirme que se l'enquiller dans la foulée du Turini c'est tip-top.


Beuarrrrrrrrgh, excusez-moi rien que le souvenir me remonte...
516

J'ai rencontré un couple très sympa aujourd'hui, ils m'ont même fait test leur Supra Mk3 icon_aime.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

517
Excellent! Il est adorable Lylo hein?? Passe-leur la bise si tu as l'occase :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

518
Citation :
Chaque fois que je vois cette image, j'imagine que tu es fan de Stratovarius, ca fait froid dans le dos.



Awesome Lolilol.


519
Bon ayé j'ai réservé une chambre d'hôtel pour la seconde étape. Un lieu de rencontre de rallyemen et d'amateur d'anciennes avec plein de plaques de rallyes et de photos.

J'ai commandé un support pour fixer l'Ipad dans l'auto et filmer Tihous pendant le périple. On filmera autre chose aussi :-D.

A ce propos. J'ai édité un règlement interne au road trip.

Il est strictement interdit :

- De sauter une fille à l'arrière de la Rixounette. Les places avant étant bien entendu réservées à l'équipage. Même si c'est pour rendre service à une sublime slave en état de profonde évanescence.
- De ramasser des auto stoppeurs stoppeuses. Surtout l'evanescente slave sus-citée précédemment ! Il y a des bus de ramassages et Greg pourra très s'en charger avec le sien.
- De boire une bière sans en proposer une au boss (moi). Celui-ci ayant le privilège de boire la plus fraiche.
- De fumer des joints. Un combi WV avec des fleurs dessus et des tapis en laine designed by Djardin est plus approprié.
- De manger un Kebab dans l'auto. La sauce attaque les cuirs. C'est ce que mangeait exclusivement mon ancien batteur et, comme Tihous est un ex-batteur.
- De dire du mal sur les catalans même s'ils le méritent souvent.
- Etant donné qu'environ 70 % du territoire français correspond historiquement à l'ancienne Occitanie il est, bien entendu, interdit de blasphémer sur daRinze. Faut pas déconner avec ce dernier point !


Il est autorisé

- De se taper toutes les filles pour Tihous à chaque étapes.
- Bien sur en l'absence de radar et si toutes les conditions de sécurité sont réunies, d'accélérer jusqu'au Bip. Le bip étant une forme d'orgasme RXhuistique. Rififine l'a atteint six fois et moi une (mais je suis une burne).
- de tourner le volant dans les virages
- de freiner en cas de danger
- de blasphémer sur daRinze en dehors des frontières.

Voilà si vous trouvez d'autres points réglementaires cruciaux. N'hesitez pas à nous le notifier.

Merci

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
520
Citation de tihouss :
Excellent! Il est adorable Lylo hein?? Passe-leur la bise si tu as l'occase :)


On peut largement en dire autant d'Alx33 dont la gentillesse et la disponibilité n'ont d'égal que la générosité.
Hébergé une nuit à notre remontée de vacances, ce fut un réel plaisir que de rencontrer ce membre de la clique à Tihouss. :bave: