Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 595 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
221
Lylo: ça peut être jouable, s'il fait tout le concert, qu'il déquille à 20h, un samedi soir, a priori, il devrait arriver vers 21h à l'Isle. On sera forcément ponctuels, le bar est booké pour une soirée à partir de 20h. Et un samedi soir normalement ça roule bien.
222
Cool.
C'est dans quel coin ton concert ?
223
J'irai à l'un ou à l'autre, battez vous pour moi :oops2: Nan je déconne, ça sera cool de faire les deux ! Le mieux étant qu'on fasse aussi un apéro AF le vendredi soir pour avoir tout le monde bien sûr. Minstr_L, Liam, tous les Parigots qui lisent ce thread, on covoiture? J'ai 4 places dans la mienne.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 12:24:58 ]

224
Mon concert est dans le 11ème.
225
Ah et bien en effet, si Tihouss est motivé il pourra monter à l'Isle Adam assez rapidement.
21h est tout à fait jouable.
Nous par contre on ne pourra pas se croiser vu que je serais en préparation d'avant "concert" et que toi j'imagine que tu auras ta fin de concert tranquille avec tes fans.

A voir Tihouss pour ton fameux "apéro", pourquoi pas en ce qui me concerne vu qu'en principe je serais free ce jour là.
226
Lylo: excellent, j'ai l'impression qu'on s'organise pour garder Tihouss!
227
Dans dix ans je vais publier un bouquin "I am the real Pointmoufles" avec comme révélation que c'est Lylo mon vrai deuxième père, et que XB et lui se revoyaient régulièrement :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

228
Citation de Xavier :
Lylo: excellent, j'ai l'impression qu'on s'organise pour garder Tihouss!


Je ne sais pas mais en tout cas on dirait bien qu'on va s'occuper de lui faire aussi un voyage musical le 21 car je pense que nous n'allons pas jouer les mêmes choses ce soir là.:humm:
229
Ah bah s'pas dit!
230
Citation de tihouss :
Dans dix ans je vais publier un bouquin "I am the real Pointmoufles" avec comme révélation que c'est Lylo mon vrai deuxième père, et que XB et lui se revoyaient régulièrement :oops2:


C'est ça qu'est triste (ou l'inverse, je n'en sais rien en fait) je pourrai être ton père :shootme:

D'ailleurs je vais évité de te présenter ma fille, manquerait plus que tu tombes amoureux dans la foulée... :fou:

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 15:40:08 ]