Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2007 à 17:03:45Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :
Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...
Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel...
Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :
Tient à propos, j'ai une r21 pratiquement à l'agonie (pas encore mais elle a 300 000 bornes et des poussieres), est ce que je peut mettre du colza la dedans sans trop bouzillé la mécanique ?
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/07/2007 à 17:59:16
Ca se voit qu'il tourne à l'huile ???
En tous cas, c'est vrai, il tourne à 50%
Pour la 21, ça dépend des modèles, les phase 2,ont des pompes Bosh en général et là pas de problèmes pour l'huile, c'est même comme ça qu'elles marchent le mieux !!!
La mienne a 375000 bornes et tourne à 70% en ce moment...Je m'en sert tous les jours. Entretenu, c'est increvable ces engins...
0
Je suis Charlie
Anonyme
18168
6Posté le 11/07/2007 à 19:25:11
0
Anonyme
521397
7Posté le 11/07/2007 à 19:35:38
La pov gratte sur le pare-chocs
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/07/2007 à 19:51:54
Y'en a qu'on l'oeil !!!!
0
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/07/2007 à 08:28:44
Pour les adeptes de la cuisine à l'huile, soucieux d'environnement et possédant un diesel, vous pouvez parcourir ce site et son forum :