Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'irai réparer mon tacot chez vous

• 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 119 792 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
2331

Citation de : Xavier Belmoufles

C'est pour Iggy Pop, Tony Danza ou le 1er tour des présidentielles de 2002?

redface2faut tout te mâcher

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2332
Ah putain, ouiii! Nan mais je m'attendais à Romejko en fait :-D
2333

mrgreenfacepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2334
Xavier > je ne savais pas que tu étais né en février. Moi aussi je suis de février. Je serais l'afien le plus vieux de Suède.

Koala > faudra que je te joigne par tél avant de partir comme même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

2335
x
Hors sujet :
Je comprends que tu aies envie de savoir où tu mets les pieds, chez qui tu vas loger et tout.

Pour le moment le téléphone, je peux pas, je devrais sortir de prison une semaine avant que vous arriviez.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2336

mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2337
ça tombe bien on est cavale :bravo:

Non mais ça va. C'est pas grave si l'on se communique pas avant vu qu'avec l'enthousiasme de Tihouss, il va m'annoncer que le road-trip est annulé deux jours avant le départ.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 17/01/2013 à 16:30:07 ]

2338

Il sera dans un motel pourrave vers Omaha, avec une Shelby 500 sur le parking, puis guettera un autochtone se garant en pick-up et lui criera:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2339
Haha Rifki tu doutes de mon enthousiasme :D: Déjà ce week-end je saurai mieux comment je prépare la voiture vu que je vais voir le carrossier, et je pourrai faire une vidange et essayer de résoudre le souci de mayo sur la culasse. J'ai du taf que j'ai pas fait la semaine dernière pour cause de flemme extrême mais là ça presse!

Pour le changement de boulot si ça se produit ça sera pas avant deux mois je pense, j'ai beau n'avoir que peu d'intérêt pour mon job actuel je n'ai pas envie de tout laisser en plan comme un connard. Et encore, si ça se produit effectivement.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2340
Et n'oublie pas le week end du 8 mai. Je m'en voudrais d'avoir à venir te chercher à Tucson par la peau du cul pour te ramener chez 8.5.