Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 599 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
361
Alx33 gagne le prix du poste le plus classe de la journée ! Tant mieux mon topic on dirait un truc de hippie si y a pas un minimum de saloperies qui traînent :bave:

Et G² t'as halluciné c'était bien MenstruL, qui là est en train de me montrer les albums de Psycom qu'il a acheté :8O:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

362

Vous vous êtes fait un apéro hier soir du coup, ou la Housse est arrivée trop tard de Volvicland? 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

363

Citation de : tihouss

Alx33 gagne le prix du poste le plus classe de la journée !

 Pour le truc de chier des hamburgers, ou la perfide et subtile attaque contre la modération toute puissante et injuste ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

364

icon_crying1.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

365
Pour le truc de chier des hamburgers évidemment, moi j'aime la modération toute puissante et injuste :aime2:

Hier soir on est allés sur les quais de Seine pour grailler, et comme on a commencé à parler bagnoles on a oublié d'aller dans un bar. Cela dit on a vu du stunt en Clio (descente de 3 marches) et je lui ai montré les photos du Tour Auto pour parfaire son éducation automobile. Après on est rentrés geeker sur AF, classique quoi.

Quelqu'un est motivé pour bouger cet aprem?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

366

Faut voir , pk pas.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

367
Faut voir s'il y a des types plus intéressants qui veulent venir, je te redis si c'est pas la peine que tu viennes :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

368

Comment ça parle les jeunes de nos jours... Plus aucun respect pour les anciens icon_redface2.gif

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 11:48:56 ]

369
Genre t'es un vieux toi! Faux ieuv va.

Bon sinon je passe poser mes affaires chez Lylo et après je reviens me balader sur Paname donc si quelqu'un veut mon 06 nu72mé51ro92 20 est caché dans cette phrase à la con.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

370
x
Hors sujet :
tu devrais pas titi... :oops2: