Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 583 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
371
M'a fait vraiment plaisir de voir la trombine du titi hier dans le public!!!
372

Ouais désolé Xav', je voulais vraiment venir t'écouter aussi, mais j'avais une énorme réunion de famille, immanquable. En tout cas me suis bien marré avec Tihouss aussi moi  bravo

373

Bon, z'avez des photos et vidéos ? du concert, et des AFiens bourrés tout nus ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

374

Non j'ai pas pris le mien, il faisait un gros temps de merde, j'avais déjà les deux mains prise pour le picnic  bave

375
J'ai une photo culte de la Moufle en Ray-Ban :aime: ça m'a fait bien plaisir aussi de te croiser le mouflu, faudra qu'on se fasse un vrai apéro AF un de ces quatre !

Je suis chez Lylo là, on s'est baladés dans la campagne des alentours et j'ai même conduit la Jag' pour la première fois de ma vie ! Je suis ému ... D'ailleurs le petit concert était bien sympa dans le restau, et le magret était excellent :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

376
Thihouss, on va pas se mentir , je supporte pas les mecs qu'aiment les caisses (enfin j'arrive à me contrôler quand même), par contre les road trips et tout le reste ça me fait envie à mourir.

J'adore ton carnet de route :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

377
J'ai d'ailleurs remarqué que le sud s'arrêtait à Clermond Ferrand pour Tihous :oops2: C'est vrai que moi et daRinze vivons dans le tiers monde.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/04/2012 à 21:40:49 ]

378
Ha non non Rifki c'est prévu d'aller dans le Sud, vous êtes plusieurs à vous être proposés et c'est tellement bon de voyager comme ça que je recommencerai très bientôt :aime:

will, t'inquiète pas j'aime pas que les voitures ! Et je pense que certaines façons d'aborder la voiture ne sont pas forcément celles que tu t'imagines, je me vois forcé de t'en convaincre un de ces quatre autour d'une bière et d'un sauciflard :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

379

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

380
Après deux jours d'hébergement je peux vous dire qu'il vraiment très sympa et cool notre Tihouss national.
Recommandable. :bravo: