Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'irai réparer mon tacot chez vous

  • 3 601 réponses
  • 59 participants
  • 115 635 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion J'irai réparer mon tacot chez vous
Salut !

Au cas où certains ne me connaîtraient pas, moi c'est tihouss aka Clément en vrai, 22 ans, et une sacrée envie de faire un road-trip. La particularité c'est que ma voiture est un peu ancienne donc ça se fera au rythme où ça se fera :

1954847.jpg
(elle est croquignolette non?)

Mes dates c'est du 7 au 24 avril, départ et arrivée à Clermont-Fd où j'habite. Le week-end du 13/14 je serai vers Nantes/La Baule, le 19 un petit passage sur Clermont pour aller voir le Tour Auto et après c'est à voir. Sans doute la région parisienne pour le week-end du 20, tout le reste est à l'avenant :D:

Vu le titre et la manière sournoise dont j'amène les choses, vous aurez compris que si vous avez envie de m'héberger ça sera avec grand plaisir ! Je suis très doux et je ne perds pas de poils.

Voilà, si ça vous tente de voir ma tête de blond en vrai c'est ici qu'il faut l'avouer de manière éhontée (ou en MP si tu assumes pas). Si tu peux pas mais que t'aurais voulu, mentionne-le toujours, y'en aura sans doute d'autres à venir ! Et accessoirement si quelqu'un passe à Clermont un de ces quatre on peut aller boire une mousse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le sujet de la discussion
731

Ah oué Marseille tout de même, ça doit être pire que de faire Turini en Tina ou Auchan en Limousine

Quand je conduis pas j'ai peur.

732
Oui mais à Marseille y'a Balckbolloks. Puis mon bolide est immatriculé dans le 13. Un jour il aura les plaques en 66 mais il restera toujours l'intérêt de voir Blackbolloks.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 22:29:35 ]

733
Citation :
J'ai une photo culte de la Moufle en Ray-Ban :aime:


D'ailleurs je l'ai toujours pas vue, icelle.
734
J'ai jamais été à Marseille moi, ça me tenterait bien à l'occase! Va falloir faire un sacré bout de chemin entre les Toulousaingues, les Montpelliéraingues et les Marseillaisaingues.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

735

Marseille je trouve cette ville magnifique. Et comme je suis à contre-courant de pas mal de monde à dire ça, ben ça renforce mon impression...

Un joyeux bordel, de la vie partout, des rues et quartiers magnifiques (le Panier, cours-julien, rien à voir mais énormes les deux), et un site qui géographiquement est assez glarglesque.

Mais bon, comme d'après beaucoup de français, "à Marseille, y'a que des arabes, c'est sale et ça pue", autant dire que je partage pas cette vision avec grand monde.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

736
titi> Ah ben t'as au moins des notions de géographie toi.
Je me rappellerai toujours un consultant qui daignait descendre de la Très Sainte et Très Haute Ville Unique Française de la France (là où il a neigé l'hiver dernier et qu'on en a bouffé trois jours durant aux JT) en notre marécage poisseux. Bon, le mec rate son zinc à l'aéroport. Pas complexé, il nous téléphone: "bon, ben, je vais prendre le vol suivant pour Toulouse et je viens en taxi, j'aurai une petite heure de retard".

icon_facepalm.gif





Liam> Marseille est magnifique un jour de grand soleil. Dès que le nuit ou la pluie se mettent à tomber, la ville perd énormément de son charme.
Alors que le crachin sur l'avenue des Champs, bizarre, mais j'ai trouvé ça mignon.

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 16:01:25 ]

737

héhé, ma sœur (parisienne depuis quelques années, genre 3 ?) est venue nous voir à Toulouse "j'en profiterais aussi pour voir des amis à Bordeaux, c'est à côté"... moui, enfin, il y a quand même 2h30 de route... mais vu depuis "la ville qui n'est pas la province" (genre la province, c'est partout pareil), c'est à côté.

 

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

738
da : nan mais les consultants c'est de la basse racaille :-D Si je suis allé à Montpellier pour faire mes études, c'est aussi* parce que je connaissais pas le coin.

*uniquement


Liam : j'aime bien le bordel. Je crois que cette ville irait super bien à Tina :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

739

Mouais, c'est vraiment pas une ville cool pour les bagnoles en tout cas.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

740

Ah oui par contre +1, c'est chiant en caisse. Mais les gens sont toujours moins cons qu'à Ripa (en même temps est-ce bien difficile....non.)

 

Da > yep je confirme! J'y ai connu 48h de flotte non-stop, c'était l'horreur...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio