Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

STOP à la déconne !

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 886 vues
  • 1 follower
STOP à la déconne !
En cas de bonne humeur excessive, quelques calmants hypra-puissant :

"AHAAAAAAA" dit-elle en portugais

I'm Back

C'est twwwop la déconne suw AF yess c'est gwave

I'm Back

Tu me fais penser à un calmant hypra puissant mais qui peut aussi provoquer l'hilarité en effet secondaire. En cas d'urgence seulement donc:
Vous êtes lourd ! On a dit STOP à la déconne et qu'est-ce que je vois :non: :

Bonsoir messieurs dames...
Je vous demande de vous arrêter !!!!
Arrete déconne pas !!

Bon, STOP !!!!
J'ai trouvé le calmant hypra hypra puissant :shootme: :
http://www.boursorama.com/
(la sale gueule de sardou....ça fait peur ....
à chaque fois que je le croise je pense à jacky et son knockle zout...
"Et si un jour à knocklezout
je deviens comme je le redoute
chanteur pour femme finnissante..."
je me rappelle de ma premier vente de fenetre comme vrp à murviel les beziers, où apres 2h de deballe et de remplissage de bon de commande, la vieille m'avait tenu le crachoir pendant pres d'une heure parce qu'elle allait à la capitale pour voir sardou :oo: )

mon calmant à moi:

christopher reeves aka superman

de voir ce type voler tout seul grace à la kryptonique et de savoir aujourd'hui qu'il ne peut pas se deplacer sans sa chaise à roulettes.....

bonne soirée à vous aussi
Stop à la déconne ! Celle là vous fera réfléchir à 2 fois :




Ouais, je sais, mais des fois faut savoir dire stop !
Personnellement j'prefere toujours faire appel a un professionnel.

Barna > Quel bel homme :aime2:.
Concert en 1992 :aime:
Un poil raide le rocker comme même :tourne:


:oops: :fleche:
Yannou est un guedin

I'm Back

Orange > Bah depuis je joue en maillot de bain avec une bouée canard maintenant.
J'aime bien cette photo parce-qu'elle fait rocker à 2 balles :aime:.
LOL Excellent :ptdr:

:boire: :boire2:
Alors voyons ... quelles sont les réponses au thread ????

I'm Back

...pendant ce temps e-axe fait p'ter la gratte ...


I'm Back

:ptdr: excellent droopy joue sur fender, je savais pas :8O:
C'et connu. Mickey Mouse est sur Gibson lui.
Tiens c'est marrant... le fèlé en fauteuil tout-terrain j'l'ai rencontré il y a longtemps (on avait fait les cons dans les montagnes pendant un week-end, un gars interressant...).

vous le connaissez ?