La chanson du "Comme Même"
- 36 réponses
- 11 participants
- 1 924 vues
- 11 followers
noSkillz
Chers amis, la question est donc posée : et si le CollectifAF récidivait ?
Anéfé, après l'immense succès de Pop *POLEN* Corn (35 000 téléchargements sur AïeTunes, 800 adhésions au Comité de soutien pour *POLEN*, 5 600 passages radio dont 2 000 en rotation toutes les demi-heures), il paraît urgent, ou du moins nécessaire, de réitérer l'opération.
Toi le jeune (ou pas), tu es parolier médiocre, musicien raté, guitariste approximatif, chanteur faux, bassiste en carton, batteur en sucre, percussionniste manchot, choriste moyen, tambouriniste muni de pain rassis et d'un SM57 ? Alors ne réfléchis point et rejoins le CollectifAF !
Si tu as 3 accords en tête, un bout de texte ou un solo de gratte, participe à l'aventure et composons ensemble la chanson du "Comme Même" ! Si tu n'as pas d'idée précise, dis-nous simplement ce que tu sais faire et on verra comment on répartit les tâches. L'idée première étant le fun, tout en sachant enregistrer proprement !
- noSkillz : compo, clavier, mixage
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Klargus
Je participerais volontiers si j'avais le matos/talent pour le faire, mais du coup je vais me contenter d'encouragements.
Feline disrespect from behind.
[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 19:57:54 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Klargus
C'est ce que je me suis dis aussi, mais j'ai même pas de micro.
noSkillz
Klargus
Tu prends des risques là. Je veux bien enregistrer des chœurs avec mon portable, éventuellement, si on peut noyer ça dans la masse, mais ça risque d'être infâme. A n'utiliser qu'en dernier recours.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
noSkillz
Gojats >
Urban Koala
noSkillz
- < Liste des sujets
- Charte