Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2012 à 11:08:46Les erreurs de mix/editing que personne n'entend sauf vous !
Ça ne vous est jamais arrivé de dire à des ami(e)s "tiens, écoute là il y a un truc dans cette chanson, l'ingé-son s'est vautré" et personne ne capte, voire tout le monde s'en tape ?
Pour oublier ces grands moments de solitude je vous propose de partager ici vos superbes découvertes de boulettes, oublis, coquilles et autres bugs, car le public d'AF est sans nul doute le plus à même de vous comprendre
J'ouvre le bal avec "Dust it off" de The Do, remarquez au début la respiration qui apparaît 2 fois à l'identique...