Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un petit programme qui evite l'espionnage Par Microsoft (entre autre).

• 11 réponses
  • 11 participants
  • 797 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un petit programme qui evite l'espionnage Par Microsoft (entre autre).
http://www.xp-antispy.de/XPAntiSpy3-French.zip :oo:

Ce lien télécharge un petit programme tres bien ( avec tout plein d'explications) qui permet entre autre de taquiner Mr Microsoft puisqu'il permet de désactiver un certain nombre de fonctions. :mdr: :mdr: :mdr:

pour ceux qui testent, vous pouvez me donner votre avis sur ce lien.
2
C'est pas toi qui la derniere fois avait dit que un fichier etait un virus et qui avait dit de l'effacer, alors que c'etait un truc normal de windows? Moi je me mefie quand meme...
3
Pooh, mon ami, inusable n'est pas là pour le concours :fleche: que faire ?
est-ce que je t'envoi le code par mail pour vérifier les samples et on lance le concours ensuite !
prends-tu le relais ou ça ne t'interresse pas ?
4
G une solution ki est plutot Hardware pour eviter l espionnage microsoft : un bon vieux MAC des familles ;)
5
Bien dit!!! MDR :mdr:
6
Ce serait comme dire... J'ai une solution pour eviter tout probleme domestique, personnel, professionnel : mourir :mdr: (ca fait bien avancer le schmilblik ca !! :lol: )
7
Pooh, j'ai bien eu un pb de virus mais je n'ai jamais dit qu'il fallait effacer un fichier!!! :non: je ne sais pas d'ou sort cette histoire.

D'autre part si je balance un lien, c'est qu'il a été testé!!! :clin:

j'ai testé ce petit Programme, il a sa raison d"etre pour certaines fonctions et pour certains d'entre nous. :clin:

Le but de ce prog est aussi d'apporter un peu de confort, en suppriment certaines fonctions a Win qui sont encombrantes voir inutiles mais imposées par microsoft.

Mourir, Je ne suis pas encore pret mais ça viendra et avant je viendrai vous saluer .
8
Deterrage de post !!
alors qui a tester?

Visitez le site de Dynamic Events: http://www.dynamic-events.fr.

9
10
Le deterrage est enorme. La photo : magnifique ! :aime: