Flag
J'ai un collègue relou à ma gauche et un rétroviseur de bagnole en pièce détaché, je pense pas pouvoir faire grand chose avec ça, heuresement j'ai ma carte de survie en environnement zombie : http://www.mapofthedead.com/
Le rétro c'est très utile pour savoir si tu n'as pas zombie qui arrive dans ton dos, le nombre de film/jeux où un zombie niaque la nuque d'un perso qui n'a pas surveillé ses arrières...
Question que certains savent peut être d'éventuellement la réponse : ça s'affute une pelle ? Ou une bêche ?
C'est une question sérieuse, au moins pour la bêche, et qui peut dans ce cas avoir son utilité pour les zombies.
Question subsidiaire : y'en a ici qui comptent jouer au truc de Map of the Dead ?
En principe, il vont aussi faire un jeu avec un genre de réalité augmentée, donc sur smartphones. Après, j'ai lu ça en diagonale, donc ça pourrait tout aussi bien consister à achever son voisin à coups de carte Intégrale ou à simplement passer à des endroits pour récupérer des armes virtuelles... j'en sais rien.
Mais ça a l'air bien, y'a des zombies dedans.