Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci Rascar. Je pensais que ma tronche était passé innaperçue.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Will Zégal
77318
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
192Posté le 28/06/2012 à 15:49:14
+1 pour les dernières photo-scano-copies.
x
Hors sujet :
Citation de Patrick :
Kapam est loin d'être con hein ! Quand on voit comment il a pris son bonnet d'âne, et les différentes plaisanteries à son sujet, j'ai plutôt du respect envers ce gars. Et puis ses posts sont souvent drôles, mais dans le bon sens (c'est à dire pas débiles quoi).
Si Kapam s'était pris un bonnet d'âne, c'est qu'il racontait beaucoup de conneries techniques. Et comme il les accompagnait d'un certain nombre d'arguments qui pouvaient sembler crédibles à quelqu'un de pas averti, elle pouvait conduire un noob à faire n'importe quoi, y compris dans ses achats de matos.
Il s'est ensuite calmé (faut dire qu'il est toujours sous interdiction de donner des réponses techniques) et ça roule.
On a jamais dit qu'il était con et loin de moi cette idée.
0
Klargus
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
193Posté le 28/06/2012 à 15:53:08
D'ailleurs, on le voit plus beaucoup, ce bon Kapam.
0
Feline disrespect from behind.
Anonyme
27133
194Posté le 28/06/2012 à 16:16:55
x
Hors sujet :
lui et midnight fente à zizi sont deux qui me manquent vraiment