Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dès que j'arrive tôt au bureliche, je t'en ponds une!
0
Anonyme
27133
6Posté le 25/06/2012 à 14:39:17
x
Hors sujet :
(tain mais je m'aperçois que j'ai le poil au menton 'achement de travers en fait...)
0
[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 14:39:42 ]
Anonyme
27133
7Posté le 25/06/2012 à 14:41:37
Blmflz >
j'ai de la chance, dans ma boîte le stocopieur peut envoyer un fax directement sur la boite mail, et en plus il se trouve dans une petite pièce fermée. C'est discret.
Le temps de laisser l'ambiance s'installer, dans 3 ou 4 pages ça devrait vite devenir chelou et on va commencer à rigoler...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/06/2012 à 15:01:07
Moi la stocopieuse fait scan aussi, mais comme elle est dans le grand couloir qui donne sur tous les open spaces, je vais attendre le matin...
0
Will Zégal
77315
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
9Posté le 25/06/2012 à 15:18:16
En même temps, il suffit de prendre instagram.
Gaffe quand même en faisant joujou avec vos copieur/scanners : j'ai toujours entendu dire que les lumières (fortes) émises par ces bestioles sont pas top pour les yeux et que le rabat ne sert pas qu'à bien presser la feuille ou faire chier quand on veut photocopier une page de bouquin.
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/06/2012 à 15:18:20
Pareil droit devant le bureau du chef de mon chef...
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.