Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle Photocopie Land

  • 533 réponses
  • 46 participants
  • 29 347 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Belle Photocopie Land
ben... automatiquement, quoi...

Note: ce thread a été créé exprès pour qui-vous-savez sur une idée de qui-vous-pensez-bien-qui-aurait-pu-avoir-une-idée-à-la-con-aussi-saugrenue. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif

image.php

[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 14:33:32 ]

Afficher le sujet de la discussion
211
Balaise la stocopie panoramique !
212
Citation :
Herbegeur de pacotille

Déjà on dit "hébergeur". Et de deux, au lieu de sous-traiter à l'extérieur, cono, héberge ton image sur ton compte AF! Ca marche bien. :oops2: http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/tire_la_langue.gif
213

DaR  bravo palme du :vendredij'aienàfoutreautaf: et :innovationaward: et je rajoute même un :kilékon: icon_ptdr.gifpeck.gificon_fete.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

214
Citation :
compte AF
Evidemment que ça marche bien :oops2:
215
Rhooooh dada, trop bien!

Mais t'as oublié les 3 règles de la Stocopie selon Zégal.
216
Sincères félicitations à l'ordre du mérite pour daRinze ! :bravo:
Du coup je crois que ce week end, je vais faire ça avec mon scan chez moi, pask'au taf, c'est im-po-ssi-ble !
Et accessoirement, j'ai aussi une vidéo à base de pistaches à réaliser :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

217
je pouvais pas tout faire en même temps, pi j'ai l'excuse de défricher un terrain inconnu !
218
c'est un peu (beaucoup) le principe et l'aspect des textures plaquées sur les modèles de personnages 3D, et ça correspond -virtuellement- exactement à la description de l'opération physique à base d'ouverture de peau et d'étalage sur une surface.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

219
J'ai fait l'inverse :-D
J'aime être à la pointe du progrès. :oops2:
220
Ouah, t'es parti d'un modèle *real-life* en 3D pour en faire une représentation 2D, on avait pas fait ça depuis.... les premiers planisphères, tiens :|


:-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus