Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 903 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 19:15:47 ]

**naPOLEoN**

Rifki

Il s'est rien passé quoi. Finalement depuis que je suis plus trop là c'est pourri en fait
Non il ne s'est rien passé mais ça fait plaisir de te lire bâtard !

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Ils font surtout de la merde depuis des années.

Hohman

Anonyme

Dj_1337 a découvert (horrifié) que Daft Punk pratiquait le sampling.
S'il pouvait s'etouffer avec ses videos youtube celui-la ca nous ferait des vacances. Enfin au moins maintenant il sevit ailleurs que sur la section DJ...

Truelle est un manchot

Anonyme

Y a un truc que j'ai loupé (et auquel cas je ne demande qu'à crier avec la meute, peureux que je suis), ou alors vous seriez un poil lourd avec lui ?

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation :daR : à coté de St Gely du fesc y a un patelin qui s'appelle Viols-le-fort
J+5:
lo viòl en occitan, c'est un sentier, un petit chemin. L'éthymologie est latine: via signifie route, qui a donné voie en français.
lo fòrt, littéralement, c'est un endroit sûr dans lequel on peut se réfugier. Les châteaux seigneuriaux du Moyen Âge avaient une enceinte destinée à protéger les serfs lors des attaques, c'est pour cette raison qu'on les appelait châteaux forts.
viòl lo fòrt, littéralement, c'est donc le chemin, la route, qui conduit au fort, c'est-à-dire en lieu sûr.
C'était la minute culture offerte par daRinze
[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 10:14:41 ]

Dr Pouet

Ils ne pratique pas le sampling, ils rajoutent 2 coups de caisse claire toute les minutes sur un morceau de quelqu'un qui est mort...
Tiens ça me fait penser au tube de Moby, ça. (Bessie Jones, dans Honey)
[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 10:27:27 ]

Rifki

Merci daRinze. C'est le genre de connaissance qui donne du sens à une visite.

Anonyme

pas mieux, merci.

Javier Guante Hermoso

le reverend

la tehon héééé !!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

:moufles-way-of-joke:

le reverend

nan pire.
Il prend des bains

Anonyme

Rifki

Krapod

G²

Si ils pouvaient mettre en avatar une photo de l'écran de leur pèse personne une fois dessus, on s'y retrouverait plus facilement.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 16:40:03 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte