Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 121 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1141

un machin genre lurker quelque chose

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1142

grilled redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1143
Et LiamCantrell est devenu -Liam- pour pas qu'on le reconnaisse :-D
1144
C'est pour qu'on le confonde encore plus facilement avec =Louf=
1145

quoiiiiii ? c'est LUI  ???????????

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1146
x
Hors sujet :
:débarque:

On peut poster avec un compte anonyme ? :8O:
1147
A moins de choisir anonyme comme pseudo, je ne pense pas
1148
x
Hors sujet :
Du coup je pige pas la remarque précédente vis-à-vis de Kapam. On peut reconnaître ses anciens posts facilement, mais il ne peut plus poster j'imagine.
1149
L'imagination fait que le l'homme est un homme car l'imagination nous fait croire que nous valons plus que les autres animaux que nous ne pensons pas imaginer comme nous.
1150
Ah oui effectivement Kapam n'est pas parti il est juste venu butiner POLEN et au moment de lui compresser le pistil il a pas pu se dégager.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!