Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 046 880 vues
- 166 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
daRinse, Tropmax: Yavé un thread qui s'appelé Vos guitaristes préférés, vous n'avé qu'à y aller chercher des mains charitables qui nourriront les trolls en vous.
Anonyme
intram
Truelle est un manchot
Anonyme
il tourne pas bien ce troll, ça part en sucette
Truelle est un manchot
intram
intram
Truelle est un manchot
-Eh les mec, je déconnais! Malmsteen c'est de la merde!
Anonyme
C'est le but d'un troll que ça parte en sucette?
euh non
pour moi un troll bien mené, il fait juste tourner les autres participants en bourrique et à la fin le trolleur y dit "ah ah ah je vous ai bien eus".
Là c'est un peu trop tendu pour que ce soit décontract. En fait vu que tout le monde sait que je trolle, y a rien de spontané. On dirait l'histoire d'amour entre Anakin et Padmé.
[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 14:36:56 ]
Anonyme
Citation :
à la fin le trolleur y dit "ah ah ah je vous ai bien eus".
Un vrai trolleur sait partir par la grande porte, et ne dit jamais que c'est un troll.
Sinon, je teste la journée sur 1er degré sur d'autres forums, où personne ne s'y attend en fait : strike à chaque post. ![]()
Anonyme
Anonyme
Pas pour tout le monde. ![]()
Truelle est un manchot
Sinon, je teste la journée sur 1er degré sur d'autres forums, où personne ne s'y attend en fait : strike à chaque post. bave
Ah oui bonne idée tient! Tu nous mettras un lien?
Javier Guante Hermoso
![]()
Anonyme
Tu veux que je te le mettes où ?
Désolé.
Anonyme
Alx33
daR : à coté de St Gely du fesc y a un patelin qui s'appelle Viols-le-fort
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
**naPOLEoN**
Anonyme
Anonyme
Sinon, je teste la journée sur 1er degré sur d'autres forums, où personne ne s'y attend en fait : strike à chaque post. bave
Non, mais le forum 15-18 de jvc ça compte pas hein
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Truelle est un manchot
- < Liste des sujets
- Charte