Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Z'avez pas l'impression qu'il y a un nafout' général niveau orthographique depuis quelques temps. Genre des fois en me relisant je me choque moi-même, et Traumax spa tellement son genre non plus normalement.
Polen par contre on sait bien qu'un fois passées ses trois lettres fétiches (cf ci-dessus) on croirait lire un polak dyslexique aigri. Il y des choses qui sont immuables.
[ Dernière édition du message le 05/10/2012 à 21:18:38 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
119Posté le 05/10/2012 à 21:44:18
Désolé mais vous êtes tous partis vous coucher bande de naze... Moi je m'emmerde pendant un week end de merde, c'est pas votre faute, c'est sûr.
Et puis genre y'a qu'à Zaoued que ça arrivait ?
Dois-je comprendre que ta vie est tellement triste que tu gardes des putains de captures d'écran pourries de 2007 ou bien vos esprits sont tellement pauvres que vous êtes obligé de tourner en boucle de 6 mois pour échapper au suicide ?