Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 046 831 vues
- 166 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
Djardin -> c'est pas exactement ça fumier
TSG -> Je l'ai fait 2 fois. J'ai pas l'intention de recommencer.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Javier Guante Hermoso
Je l'ai fait 2 fois.
Pauvre gosse, il doit avoir le cul bien irrité.
Anonyme
Mâles ou femelles, les ourses, on te demande ?
le reverend
ourses (avec un e comme souligné par Picto)
Donc femelles
Et oui.
De rien
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
TheStratGuy
Anonyme
le reverend
bordel, jémerdé ![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
**naPOLEoN**
Pictocube
Putain mais ça la ramène et ça sait même pas lire le français !
Vaï rentrar taï cabrou plutot far chier !
TSG -> la première c'était genre le 2ème jour et la dernière ce week-end mais c'est vraiment parce que je pouvais pas faire autrement.
Anonyme
Les gars, je crois que Picto et le Reverend sont tombés dans le piège le plus bête que j'ai vu sur AF jusqu'à présent. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/mdr1.gif
Captain, t'as été parfait dès le début. Pi faut dire sans me vanter que j'ai grave assuré derrière.
Cela dit on ne sait pas encore si ces putains d'OURSES sont des mâles ou des femelles.
le reverend
lapin compris
on s'est fait pouner ? ![]()
Anonyme
Vaï rentrar taï cabrou plutot far chier !
Ninou, viens là...
Anonyme
le reverend
Hors sujet :
toujours pas compris ce qu'il y avait à comprendre
Bon, pas grave...
cyar
le reverend
oui mais avec son accent, on n'avait pas compris ![]()
Anonyme
Non.
Honnêtement, le rev, tu as vraiment, non mais je veux dire vraiment pensé que je ne savais pas si l'ourse est mâle ou femelle
Aaaaaaah.... ooooooh... je... euh, bon ben donc c'est ça: tu t'es fait troller.
[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 13:44:35 ]
le reverend
mais as-tu pensé que peut-etre j'étais dans le trollage réciproque ? ![]()
Hors sujet :
(et hop, retournement improvisé de situation du mec qui n'a aucune défense valable mais qui se dit que ça se trouve, ça va passer, après tout plus c'est gros plus ça passe, et peut etre même qu'il va s'en sortir grandi, on sait jamais, sur un coup de bol, pourquoi pas, en tout cas il tente le coup
)
[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 14:24:08 ]
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
TheStratGuy
Anonyme
j'ai bien essayé la dernière fois pour je sais plus quoi, avec les oreillettes, mais ça fonctionne pas
samy dread
y'en a un qu'aurait mieux fait de prendre sa voiture et d'aller au ski, même seul, c'est parfois moins dangereux que de trainer devant son écran
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
Non mais attends moi ça va nickel hein
- < Liste des sujets
- Charte