Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 337 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
161
Roh le vil pourceau il a changé d'avatar :bave:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

162

bon ça va, je reviens de congés, il s'est pas passé grand chose dans le Pub ces derniers jours semble-t-il.

Toujours ça que j'aurais pas à lire...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

163
c'est la fin du mois!

Non je ne mettrai pas de pull

164

Bah si quand même, j'ai échangé des bisous avec lylo, polen est une pioute finie, XB a battu le record du monde de truellisme, on a rendu notre copie pour le film de rifki et tihouss, qui vont faire un week end intégration dans les copines de DaR à Florac, et WC perdra son pucelage a cette occasion.

A 55.6 %, le pub dit ta gueule à duch, milsabords est en passe d'être sacré Maitre du Bon Gout, et Kapam Troll de l'année 2012.

Et Djardin a réussi à faire marcher un truc, mais en fait non, pis si, mais non.

165
Polen a un avatar traumax aussi. Xylophene baygon a passé les 20k et a changé d'avatar à l'occasion. Milsabords nous a dis que fumer, c'est pas bien. Tihouss pousse un coup de gueule interdit aux moins de 16 ans dans son topic idoine. :-D voila
166
Citation :
Polen a un avatar traumax

Donc:
Citation :
polen est une pioute finie

Polen est le maître du bon goût, c'est tout.

Vous oubliez la phrase in pour conclure un post qui est:
Bisou fils de pute.

Bisou fils de pute.
167
Ya milsabords qui avait balancé un "merci pour le conseil salade" qui claquait bien, malheureusement difficile à placer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

168
Merci pour le conseil salade :-D
169
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.138838,les-images-qui-tordent-de-rire,post.7066601.html
Citation :
non, c'est un coup de crasseux des caniveaux. merci pour le conseil salade .

:aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

170

Tout est dans le mauvais placement du point final !