Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 191 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1211

> duch + tihouss mrgreenmrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1212

Last news from the Pub

On déciderait dans les milieux autorisés de ne plus bouletiser sauvagement/méchamment, mais d'adopter une attitude plus contemplative et bienveillante eek

 

but where's the fun then ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1213
il y a eu le cas d'un jeune plus à plaindre qu'autre chose, où une meute s'est jetée dessus, du genre on est 5, il est au sol, alors on lui met des coups de pied. c'était lourd

par contre si un Accepte revient et que tu lui mets la tête dans la fosse à purin, si tu veux je lui tiens les jambes

Non je ne mettrai pas de pull

1214

un jeune ? le mec avait 20 ans.

Et si je me rappelle bien, il s'est mis à terre tout seul en insultant les autres non ? En n'écoutant rien, en sachant tout...

C'est peut-etre pas une raison pour le latter par terre, mais j'irais pas le relever perso. (alors que lurker, si redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1215
dans ce cas là, y'a eu un avant et après la vidéo de dance;

avant effectivement, il méritait des baffes, mais quand j'ai vu la vidéo, j'ai eu pitié et j'ai vraiment trouvé lourd comment ça a tourné

enfin bon, on a un nouveau bon boulet là avec 'the voice', et il est en forme ce soir

Non je ne mettrai pas de pull

1216
je me repete mais..:oops:... l'age de la victime doit il entrer en consideration:???: ?
1217

la video de la danse, j'ai pas vu. J'ai donc pas eu pitié comme toi !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1218
C'est où?
1219

c'est out maintenant non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1220
oui la vidéo n'est pas restée longtemps, et le thread supprimé

Non je ne mettrai pas de pull