Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ha ouais. c'est petit bras quand même. Toutes les traditions se perdent. Quant on pense à tes illustres prédécesseurs, Babar, midgnight, JN, qui sont partis comme des princes. Et encore, sans parler de Masterpingu.
ha ouais. c'est petit bras quand même. Toutes les traditions se perdent. Quant on pense à tes illustres prédécesseurs, Babar, midgnight, JN, qui sont partis comme des princes. Et encore, sans parler de Masterpingu.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1718Posté le 25/06/2013 à 16:35:03
dire à 16h30 : j'arrête jusqu'à 18h, ça me fait penser à josé bové qui dit courant décembre qu'il va faire une grève de la faim à partir de début janvier.
YT>t'as un plan sur un 5 à 7? apéro? un passage à carouf?
En tout cas ça m'aura appris à ne plus faire faire d'erreur de noob de forum : 1/ ne jamais poster quand on a un coup dans l'aile (cf mon trollage en règle sur quelqu'un qui amha le méritait bien) et 2/ne jamais donner d'avis en dehors d'avis purement techniques comme un mixage.