Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 046 972 vues
- 166 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
comme troll il est au point le warhol
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
Traduction pour les footeux :
Warhol effectue un tacle par derrière à retardement avé les 2 pieds décollés
Quand je conduis pas j'ai peur.
le reverend
la derniere fois que Bary Tone s'était pris le chou avec des mecs du forum, elle était partie 10 ans.
Anonyme
J'aurais plutôt dit qu'il était planqué dans les tribunes et qu'il balançait des pierres sur le gardien de but, en loucedé. ![]()
Citation :
la derniere fois que Bary Tone s'était pris le chou avec des mecs du forum, elle était partie 10 ans.
Et ? Sans déconner, les remarques de Gromeul sont pas la même chose que celles de l'autre hater, si quelqu'un est blessé dans sa dignité à cause de telles remarques, le mieux est qu'il (elle) fasse d'autres activités qu'internet.
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 13:12:56 ]
TheStratGuy
Et quitte à plussoyer Youtou, la dame semble effectivement avoir la tête "un peu" près du bonnet, et c'est pas la première fois. Bizarre, j'ai pourtant pas souvenir que le pub de l'époque lointaine où elle le fréquentait déjà était particulièrement inspirée de l'Ecole des fans (et elle y était restée un bail)...
Par la suite, Founasse trainait même sur les forums techniques

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 13:13:52 ]
le reverend
Citation de youtou :
Et ?
et rien
OK avec le fait que la susceptibilité peut faire passer à côté de plein de trucs constructifs. Et effectivement même moi qui l'aime bien, je peux rien pour Bary sue ce sujet-là
Si je devais partir en vrille comme ça au boulot à chaque fois que je me prends une remarque acerbe (justifiée ou non), je serais déjà viré. ça n'est que des paroles, rien de plus.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 13:24:14 ]
Anonyme
allez, j'vais balancer deux accords... juste deux...
**naPOLEoN**
Poleeeeeeen
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
Anonyme
Anonyme
J'ai apporté une touche de sagesse et de diplomatie
Sagesse et de diplomatie... je ne connaissais pas cette marque d'huile... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/dubitatif.gif
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 17:53:43 ]
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Citation :De toute façon ce topic c'est oui oui rencontre bisounours.
Bah, c'est un sujet de musiciens amateurs quoi. Si on faisait vraiment la comparaison avec le jeu de n'importe quel jazzeux pro on se limiterait à balancer des "c'est de la merde" partout et à tout le monde. Mais comme on est tous des moins que rien on essaye d'être un peu objectifs et encourageants.
Je participe régulièrement au compotes et reprisures collectives, là bas c'est le même principe. Tu liras des critiques super positive au sujet de morceau parfois très moyens. Menfin nous ne sommes jamais que des musiciens râtés, donc si on ne peut pas se passer un peu de pommade entre nous, qui le fera? Et puis parfois la pommade ça donne confiance, alors on se lâche et parfois ça peut faire progresser. Faut jouer le jeu quoi
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Si on balance son avis sans mettre les formes, ça donne les mecs qui se traitent d'enculés dans les comm' sur youtube... on peut faire ça aussi sur Audiofanzine, mais l'ambiance va être beaucoup moins cool entre passionnés de la musique. Je veux bien jouer,ça va être rigolo
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 18:19:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte