Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 361 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
G²
Ok, rien de bien intéressant donc (à part peut être pour les chiottes vous avez la marque et le prix?)
Rifki > 
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Traumax
Traumax
Un scrinchote de D&CO quelqu'un ?
J'etais pas à la maison et j'ai pas pensé à enregistrer .
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Traumax
Je suis en train de checker, les émissions d'aujourd'hui n'ont pas l'air encore disponibles.
[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 19:34:23 ]
samy dread
Trau > la météo (et la perspective d'un bon repas) m'ont détourné de la boue. Tu y es allé de ton coté? ça a pas trop gâché la fête?
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 11/05/2014 à 19:34:25 ]
Traumax
Hors sujet :
Non, j'ai eu un week end de famille qui s'est monté deux semaines avant. Obligé d'abandonner le fest.
samy dread
je sais pas si t'étais dans le coin, mais vers minuit ça a bien rincé! j'étais alors bien content d'être en situation d'apprécier une forte pluie sans la subir
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
Urban Koala

Javier Guante Hermoso
Urban Koala
Et elles étaient bonnes ces cannellonis?
**naPOLEoN**
Sinon quoi de neuf ce we?
**naPOLEoN**
L'une des rares girl du pub aime le gazon, faut qu'on pense a aérer.
:alertebigard:
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
**naPOLEoN**
Rifki
Exemple :
non tu peux rentrer dans le frigo et t'inquiète pas si on ferme derrière c'est pour une expérience...
Ça lui a fait du bien
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Résumé de la journée du 19 juin 2014 : 137 posts pour savoir si un pavé de 80 lignes d'Oryjen était prétentieux, chiant ou messianique.
Je remarque tout de même qu'il y a, comme toujours, beaucoup de chevaliers blancs ici, mais les cordonniers étant souvent les plus mal chaussés, ces mêmes chevaliers blancs oublient qu'ils en foutent plein la gueule à ce pauvre electro-pipi, qui s'il n'a pas forcément le même humour que la majorité du Pub, n'en est pas moins toujours sympa, jamais donneur de leçon ni prise de tête.
Anonyme
Merci pour ta clairvoyance.
[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 10:19:09 ]
j-master
ce pauvre electro-pipi, qui s'il n'a pas forcément le même humour que la majorité du Pub, n'en est pas moins toujours sympa, jamais donneur de leçon ni prise de tête.
+1 mais je crois qu'il a bien conscience que son attitude trop gentille, en plus du fait d'être un didjé, rouquin de surcroit
Anonyme
Citation :
Et heureusement, tu es au-dessus de la mêlée de ces braves couillons de chevaliers blancs, pour pouvoir ainsi les dénombrer et les railler.
Tu veux dire au dessus de la mêlée comme un léopard jouant avec un lapereau, ou au dessus de la mêlée comme un vautour survolant des carcasses de chèvres ? ![]()
j-master
- < Liste des sujets
- Charte