Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 244 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1441
Genre un jour on les a trouvé...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1442

spafaux mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1443
Ils sont faits l'un pour l'autre. Ils ne font qu'un, au point que lorsqu'ils discutent ensemble, je n'arrive même plus à savoir qui dit quoi. Le pire étant quand ils se citent l'un l'autre.
1444
ca me fais penser a snatch
-On a perdu glorieux george
-Comment ça vous avez perdu glorieux george c'est pas un trousseau de clé qu'on égare.
1445
A 2 min
1446

Le dialogue est très bon (comme le reste du film), mais je vois pas le rapport avec ton fake et toi en revanche.

1447
c'est pas mon fake tu vois bien, et le rapport t'en tire ce que tu veux, pourquoi tu complique les choses :oops2:
1448
Citation de kapam- :
Pourquoi tu complique les choses :oops2:


:ptdr:
1449
Celle là mérite amplement un alerte citation. Sitôt dis sitôt fait.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1450
par contre Youtou je trouve t'écris vraiment bien, je viens de lire ton texte sur les magistrats et je sens une réel maitrise dans l'écriture, j'ai pas encore réfléchis au truc ou a une quelquonque réponse, mais voila, t'a un vrai style.