Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 199 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1451

L'outrance systématique peut-être considéré comme un style, pourquoi pas, en effet ? 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

1452
Ya des carrières d' écrivain bâties la dessus
1453

Citation :

L'outrance systématique peut-être considéré comme un style

 Comment ça se fait qu'à chaque fois que quelqu'un parle d'orthographe et in extenso de style d'écriture, il arrive toujours par faire une faute dans son post, même si c'est la seule qu'il ait faite sur 1000 messages ?  mrgreen

1454
sans parler de la signification du contenu ou de ce que cela amène, y'a bien un meilleur style comparé à y'a quelques années, mais il est pas le seul, beaucoup manie très bien l'écriture, sauf qu'avant j'y faisais pas gaffe.
1455

Youtou> c'est en effet très fréquent ! (Ton emploi de in extenso me laisse sceptique...)

"Well, that's just, like, your opinion, man."

1456

ha oui, tiens, c'est marrant, ça fait des années que j’emploie cette expression pour me la raconter, genre une ptite expression latine en plein milieu de phrase ça impressionne toujours la ragougnasse, mais qu'en fait jme plante comme une grosse buse (je viens de vérifier à l'instant). icon_cry.gif

1457

Il se pourrait que tu confondes avec a fortiori (= à plus forte raison) mais je n'en suis pas certain.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

1458
Citation :
Résumé des derniers evenements du Pub

pow-flow a posté sur un autre thread que les exquises questions cadavériques!:8O:
Décidément, on nage en plein surnaturel en ce moment...:oops2:
1459
Citation :
on nage en plein surnaturel en ce moment


non, ça sera vraiment surnaturel au prochain post de masterpingu

désolé icon_facepalm.gif
1460