Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
L'outrance systématique peut-être considéré comme un style
Comment ça se fait qu'à chaque fois que quelqu'un parle d'orthographe et in extenso de style d'écriture, il arrive toujours par faire une faute dans son post, même si c'est la seule qu'il ait faite sur 1000 messages ?
0
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
1454Posté le 07/05/2013 à 19:09:59
sans parler de la signification du contenu ou de ce que cela amène, y'a bien un meilleur style comparé à y'a quelques années, mais il est pas le seul, beaucoup manie très bien l'écriture, sauf qu'avant j'y faisais pas gaffe.
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1455Posté le 07/05/2013 à 19:24:56
Youtou> c'est en effet très fréquent ! (Ton emploi de in extenso me laisse sceptique...)
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Anonyme
65640
1456Posté le 07/05/2013 à 19:28:09
ha oui, tiens, c'est marrant, ça fait des années que j’emploie cette expression pour me la raconter, genre une ptite expression latine en plein milieu de phrase ça impressionne toujours la ragougnasse, mais qu'en fait jme plante comme une grosse buse (je viens de vérifier à l'instant).
0
trompe
1265
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1457Posté le 07/05/2013 à 19:30:52
Il se pourrait que tu confondes avec a fortiori (= à plus forte raison) mais je n'en suis pas certain.
0
"Well, that's just, like, your opinion, man."
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1458Posté le 07/05/2013 à 19:31:19
Citation :
Résumé des derniers evenements du Pub
pow-flow a posté sur un autre thread que les exquises questions cadavériques!
Décidément, on nage en plein surnaturel en ce moment...