Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 180 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1521

Rifki> Merci.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

1522

Citation :

Résumé des derniers evenements du Pub

 Afin de planquer un micro-film super important un lieu sur, Trompe essaye de rencontrer un AFien. Pendant que l'AFien désigné ira pisser, Trompe cachera le dit micro film super important dans la doublure de la veste de l'Afien. La rencontre sera très certainement suivie par un agent du KGB, mais la CIA a eu vent de l'idéntité de l'agent en question, et le supprimera afin d'envoyer de fausses infos aux services secrets Canadiens pour qui Trompe est censé travailler sur ce coup là, mais en fait non il bosse pour un revendeur d'armes qui finance la guerre Luxembourg/PSG.

Venez nombreux, ça va être une super sauterie!

1523
1524
1525

Attends, la DGSE veut espionner le 43e bataillon de transmissions ? ou des infos sur le programme "acier contre gomina" ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1526
Acier contre gomina icon_facepalm.gif

Inox contre après-shampooing, oui!
1527
x
Hors sujet :
Citation de trompe :
y'a pas un thread du style : "Je suis à Paris du tant au tant, allons boire un coup..."

y a bien des threads régionaux sur AF, mais demander à un Parisien de s'abaisser à être régional, c'est comme demander à un Corse de se sentir Français. Bref.


Citation de djardin :
Trompe : la France, c'est assez grand comme même. tu veux le boire où ton coup ?

Ben, en France, cono. Ché pas moi, sur les Chanzé ou à la rigueur Place de l'Etoile. :oops2: En tous cas, bien à l'intérieur de l'enceinte périph qui délimite la France. Au-delà, de toutes façons, c'est que des marécages pleins de boue et de moustiques. :oops2:





FAREM TOT PETAR E I ARRIBAREM, MACAREL DE PUTO http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/oc32.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2013 à 15:04:32 ]

1528
Citation :
MACAREL DE PUTO

c'est malin, à chaque fois que je lis ça ,j'ai l'image de ton fils qui le dit.
:aime::aime::aime:
1529
lui il dit "macayel" :-D
1530