Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 248 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Anonyme
Déjà dit sur le thread, mais c'est un signe des temps (et on va tous sombrer) qu'on confonde humour pas drôle sous couvert de troll.
Je crois pas avoir rit de ça depuis que j'ai eu 12 ans, en fait.
Mébon sur le web, poru un site où les gens n'ont pas de talent, ils vont forcément donner dans le hardcore, comme une chanteuse qui a aucun talent finira toujours par montrer son cul et de manière générale à se vautrer dans une vulgarité digne d'une poissonnière de Menilmontant, tout en étant aussi sexy qu'une chèvre unijambiste ayant la pelade.
![]()
Anonyme
aussi sexy qu'une chèvre unijambiste ayant la pelade.
Traumax
Rifki
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
qu'on confonde humour pas drôle sous couvert de troll
c'est toi qui as confondu "humour qui te fait pas rire" et "1er degré", cherche pas plus loin.
Anonyme
Si ça me fait pas rire c'est que c'est pas drôle. ![]()
Anonyme
Urban Koala
[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 21:19:07 ]
samy dread
Un ptit resume de la semaine passee
La routine
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 21:18:22 ]
Truelle est un manchot
W-Addict
PT est plus puceau, mais en fait non, alors le pub le soutient... Tiens, si on faisait une chanson caritative?
Qui peut confirmer sa virginité ?
Urban Koala
W-Addict
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Anonyme
Urban Koala
Jimbass
Des preuves, des preuves !
Tu fais référence au drapeau Letton ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
W-Addict

Eh tu fais référence au mouchoir ou au drap blanc ?
Oiseau Bondissant
Parce que bon.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte