Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Couilles noires vient de se faire suspendre, suite à une suggestion de Traumax de foncer tête baissée dans le mur, et une intervention de ma part pour lui faire un croche-pieds.
[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 13:56:31 ]
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
1546Posté le 30/05/2013 à 13:59:35
J'crois pas, ça fait un moment que j'ai pas été suspendu.
Plus que du lol, ma dernière suspension à donné lieu à un morceau magistral dont la grâce à touché les modos en plein cœur, et depuis j'ai l’immunité.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Splotch
7947
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1550Posté le 30/05/2013 à 14:20:20
Ouais enfin là boulesdeblack il cherchait pas vraiment à se faire suspendre....
Tihouss tu me déçois. Je pensais que tu étais un peu plus fouineur que ça, dans tout les articles de presses que j'ai pu lire sur le rachat de tumblr par Yahoo il y avait au moins un nom de tumblr interdit au mineur.