Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 895 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1771
Djardin> je te soutiens dans ton combat. non à l'alcoolisation des masses, non à la sacrosainte "convivialité" autour d'un verre, bon pretexte pour justifier son alcoolisme.
1772
Non aux croisades antialcooliques, non à la sacrosainte "sobriété", bon prétexte pour éviter de payer sa tournée. Rapiat, va!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1773

Une carlsberg, paté croute + salade ça aurait été mieux redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

1774
TSG> jamais je ne paierai sa dose à un drogué.
1775
En bon drogué à l'AFéine que tu es, méfie-toi que ton banquier ne rejette pas soudainement les prélèvements de ton FAI.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1776
ah, le retour de l'argument de type "miroir" couplé avec la vieille rengaine de type "t'es un nerd derrière ton pc".
07/20, manque d'imagination.
1777
A vendre, compte AF très bon état, année 2011, 6000 posts au compteur, teinte occitane, consommation moyenne à forte.
Contrôle technique OK, aucun souci technique (V5) et rien à refaire.
Toutes les factures sont fournies.
Prix 1300e à débattre.
Pas sérieux et négociateurs s'abstenir, discrétion assurée.
1778

Tu as oublié qu'il a une forte tendance à mp3isé, ça devrait intéresser Traumax...

Quand je conduis pas j'ai peur.

1779
Citation :
07/20


Tu faisait parti des profs qui notais l'oral du bac français cette année toi non ? :-D
1780
En tout cas tu faisais pas partie de ceux qui notaient l'écrit.