Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
8045
1872Posté le 06/08/2013 à 09:10:45
porté disparu après un échange de point de vue.
0
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
1873Posté le 06/08/2013 à 10:07:58
La reine s'absente quelques jours et ça y est, le pub est éclaté, les gros posteurs ferment leur compte, etc
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1874Posté le 06/08/2013 à 10:14:27
merci, Rifki, je viens de voir. Sans être spécialement un afficionado du bonhomme, je trouve le bannissement un peu dur. Youtou s'exprime souvent avec un langage aussi fleuri, sans en avoir fait les frais de cette façon.
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
1875Posté le 06/08/2013 à 12:06:43
Citation :
putain, troll award pour will zegal, on énerve bien sa proie, et quand elle commence à montrer les dents on l'acheve.
Chapeau bas
tu peux être encore plus de mauvaise foi ou t'es au taquet là?
Plaisir : le passage de statut à "emprisonné" depuis "décapité" pour Duch.
Comme probablement beaucoup de monde ici, je trouvais dommage qu'un membre d'AF canal historique soit foutu dehors comme un gros boulet, quelque part, ça manquait de respect comme on dit.
Surtout qu'apparemment ça avait été décidé à chaud, il est heureux qu'à froid la sanction ait été minorée : perso me semble bien que si le Generalfeldmarschall qui avait décidé d'appuyer sur le bouton, après 24h de réflexion aurait fait une suspension.
Pis bon une suspension ça reste lol : chien hargneux a toujours l'oreille écorchée.