Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 007 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1871
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1872
porté disparu après un échange de point de vue. :(

1873
La reine s'absente quelques jours et ça y est, le pub est éclaté, les gros posteurs ferment leur compte, etc :??:
1874
merci, Rifki, je viens de voir. Sans être spécialement un afficionado du bonhomme, je trouve le bannissement un peu dur. Youtou s'exprime souvent avec un langage aussi fleuri, sans en avoir fait les frais de cette façon.

 

 

1875
Citation :
putain, troll award pour will zegal, on énerve bien sa proie, et quand elle commence à montrer les dents on l'acheve.
Chapeau bas


tu peux être encore plus de mauvaise foi ou t'es au taquet là?
1876

A chacun ses armes de petit couard du web, la mauvaise foi pour les uns, l'abus d'autorité pour les autres. noidea.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1877

Le Duch, il aurait pu aussi mettre les formes quand même. C'était limite.

Après, un type qui poste depuis 2002, on le jette pas comme le dernier des poivrots icon_mrgreen.gif . C'est un peu la famille. icon_redface2.gif

1878
Aujourd'hui est un jour presque exceptionnel car sur le pub il y a presque plus de modos que d'afiens :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1879
1880

Plaisir : le passage de statut à "emprisonné" depuis "décapité" pour Duch.

Comme probablement beaucoup de monde ici, je trouvais dommage qu'un membre d'AF canal historique soit foutu dehors comme un gros boulet, quelque part, ça manquait de respect comme on dit.

 

Surtout qu'apparemment ça avait été décidé à chaud, il est heureux qu'à froid la sanction ait été minorée : perso me semble bien que si le Generalfeldmarschall qui avait décidé d'appuyer sur le bouton, après 24h de réflexion aurait fait une suspension.

 

Pis bon une suspension ça reste lol : chien hargneux a toujours l'oreille écorchée. redface2