Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 246 vues
- 165 followers
le reverend
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
a.k.a
Anonyme
Jackbrelle
Bah moi, j'ai bien pris une photo de jeunesse à Youtou, il a jamais rien dit. ![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
![]()
a.k.a
Anonyme
le smiley
est bien destiné à montrer au posteur précédent qu'on a ri, nan ?
[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 13:25:22 ]
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 13:30:15 ]
a.k.a
Pouet > hin hin...
Jackbrelle
" Y peut rire de tout mais pas avec tout le monde ". ![]()
Anonyme
Citation :
Ou qu'on arrive à prendre la chose à la légère, c'est comme ça que je le voyais.
Ou qu'on a envie de rire un mettant cette image drôle de tintin ?
Sinon c'est assez fascinant cette propension que t'as à vouloir me juger, jme souviens que la dernière fois, tu m'as fait une grade tirade semi psychanalytique parceque j'avais manqué de respect à Michael Onfray, sauf qu'en fait j'avais fait une blagounette en parlant de Laurent Ruquier.
Mais c'est clair que c'est moi qui prends les choses au sérieux. ![]()
Anonyme
finesse et légèreté sont les deux mamelles de Bernadette, auxquelles Brelle s'abreuve.
[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 13:43:21 ]
Jackbrelle
Citation de : sobotonoj
finesse et légèreté sont les deux mamelles de Bernadette, auxquelles Brelle s'abreuve.
Je crois que c'est génétique plutôt. ![]()
![]()
a.k.a
Ou qu'on a envie de rire un mettant cette image drôle de tintin ?
Tu peux aussi, hein.
Sinon c'est assez fascinant cette propension que t'as à vouloir me juger, jme souviens que la dernière fois, tu m'as fait une grade tirade semi psychanalytique parceque j'avais manqué de respect à Michael Onfray, sauf qu'en fait j'avais fait une blagounette en parlant de Laurent Ruquier.
Non, par contre là tu divagues. Je m'étais planté sur Onfray/ruquier, je l'ai reconnu dès le moment ou tu me l'as fait remarquer, donc je réitère : tu divagues, c'était pour la blague et surtout pour détendre l'atmosphère, je n'avais même pas en tête nos débats de philo bac à sable, merci bonsoir.
Edit > le pire dans tout ça c'est que tu as quand même mon estime, si c'est pas malheureux... Mais si ça te fait plaisir, je ne te fais plus jamais d'adresse directe, ça te fera une mouche à merde fantôme en moins à chasser.
[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 13:52:35 ]
Jackbrelle
Hors sujet :
Pour tout candidat à une adresse directe à YT, je loue des costumes ignifugés.
Anonyme
le reverend
Du coup, on peut plus le faire tout seul maintenant
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Citation :
le pire dans tout ça c'est que tu as quand même mon estime, si c'est pas malheureux... Mais si ça te fait plaisir, je ne te fais plus jamais d'adresse directe, ça te fera une mouche à merde fantôme en moins à chasser.
Disons que ça fait plusieurs où j'avais l'impression que tu prenais un peu pour un con, on va dire que j'avais dû me tromper, d'autant qu'effectivement je ne comprenais pas, n'ayant aucun souvenir de sujets prise de tête en commun.
Edit : ptain spa évident à suivre, vos tronches qui ne sont pas les vôtres.
[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 14:54:23 ]
tihouss
Suite logique : l'éclatement du pub.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
Anonyme
[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 15:53:30 ]
**naPOLEoN**
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte