Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 974 097 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
1571
tiens au fait , y'a un thread qui recensent les exclus/bannis/suspendus....et le motif de ces suspensions??? :?!: histoire de savoir que faire (ou qu'eviter) pour etre exclu?
1572
les afiens tombés au combat ou un titre du genre

Non je ne mettrai pas de pull

1573
merci:bravo2:
1574
Ouais ça s'appelle la charte d'AF :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1575
1576
merci samy dread...j'ai parcouru vite fait......peu explicatif a mon sens sur les raisons d'exclusion/suspensions...:(
@rifki, oui, j'entends bien de que nombreuses derogations a la charte peuvent etre sources d'exclusion....enfin.....en fonction des posteurs et des modos:-D
1577
Citation :
peu explicatif a mon sens sur les raisons d'exclusion/suspensions...


Ben on s'en fout de ça. Si tu veux te faire ban, tu poste des détournements choquants de photos avec les têtes des modos, tu insulte, tu fait le boulet, tu fait de la pub sauvage etc...
1578

Gros Corps Maladroit : tu peux toujours tester la tolérance des modos de manière empirique mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

1579
ou demander des conseils dans le pub, on a le coeur sur la main ici :-D

Non je ne mettrai pas de pull

1580
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.