Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Catherine fury cherche un agent pour un super artiste (le meilleurs de tout le monde entier) qu'elle a vu au US dans un studio fermé depuis plus d'une décennie. Kapam s’intéresse et la contacte en MP. On le préviens de faire gaffe, que ça sent pas bon cette histoire. Du coup nous sommes des tous des cancrelats imbéciles de français qui ne comprenons rien à la musique. Ah si une petite usurpation d’identité s'est placée dans l'histoire sauras tu la retrouver.
Une certaine catherine fury prétend avoir rencontré un artiste français exilé à NYC, lequel chercherait un agent en France. Le tout ressemble fort à un scam, d'autant plus qu'il n'y a aucune trace tangible de ce mystérieux artiste et de sa production.
Pourtant, la fury semble avoir réussi à appâter kapam, ils ont des conversations privée à propos de chats. Après, kapam ouvre ses chakras, fait fi de nos mises en garde, insulte quelques personnes, se fait insulter par fury, et à la fin, on a tous mal au cul.