Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 019 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2081
-Handenapeute!
-macarel!
-miladious!!!!
-gueilh!
2082
Catherine fury cherche un agent pour un super artiste (le meilleurs de tout le monde entier) qu'elle a vu au US dans un studio fermé depuis plus d'une décennie. Kapam s’intéresse et la contacte en MP. On le préviens de faire gaffe, que ça sent pas bon cette histoire. Du coup nous sommes des tous des cancrelats imbéciles de français qui ne comprenons rien à la musique. Ah si une petite usurpation d’identité s'est placée dans l'histoire sauras tu la retrouver.
2083

Une certaine catherine fury prétend avoir rencontré un artiste français exilé à NYC, lequel chercherait un agent en France. Le tout ressemble fort à un scam, d'autant plus qu'il n'y a aucune trace tangible de ce mystérieux artiste et de sa production.

Pourtant, la fury semble avoir réussi à appâter kapam, ils ont des conversations privée à propos de chats. Après, kapam ouvre ses chakras, fait fi de nos mises en garde, insulte quelques personnes, se fait insulter par fury, et à la fin, on a tous mal au cul.

 

Désolé, pas d'occitan.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2084
J'aurais bien fait l'explication en catalan mais tout le monde s'en branle et puis j'ai un gosse à baffer après 20 ans d'éducation négligée.

edit : Mais Kapam serait Jordy.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 11:27:39 ]

2085

l'usurpation d'identité, c'est qui ?

et Duch a t-il un rôle dans l'histoire ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2086

la fury a tenté de se faire passer pour une "star" de r'n'b malayse

Je serais bien tenté de raconter que duch est la vraie star de malaysie, mais non, en vrai, il n'a rien à voir dans l'histoire

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 26/08/2013 à 11:35:56 ]

2087
T'as raison, ça serait pas crédible, Duch on sait tous que c'est au Cambodge qu'il a fait un carton, pas en Malaisie. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2088
2089

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2090
Rien de spécial ce we?