Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 820 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2291
Pollen, suspendu, lol.:oops2:
2292
Pour ça, il nous faudra au moins 5 jours de polen en suspension par contre.... :oops2:
2293

redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2294
Citation de Pandasteroïde :
Pour ça, il nous faudra au moins 5 jours de polen en suspension par contre.... :oops2:

Ah, moi je pensais pas vous laisser le temps de faire plus qu'un "30 secondes"... Ou alors on peut peut-être faire un sondage? :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2295
Nej, men sviterna är alltid dåligt, är bättre att hålla din styrka för en annan tack.
2296
x
Hors sujet :
quand j'ai lu "Pollen a créé un fake", j'ai pensé auto à un pseudo "gelée royale"
Désolé :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2297
En guise de dégat collatéral, WillZ vient de se faire kick du groupe des VQS. Rien de personnel, on peut présenter ça comme un ricochet.
2298
Et donc, vu les dernières politiques de suspension de la moderatuhr, on peut déduire qu'il n'était pas souhaitable que duch atteigne les 23162 posts? Il allait révéler quoi? Que stratguy et doc plus sont en fait Shirley et Dino?
2299
A 23162 posts tu apprends la vérité sur kapam et ca c'était pas possib...
2300
c'est pas gentil pour Shirley ça :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)