Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 061 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

évite de poster pendant la pleine lune.

Anonyme

**naPOLEoN**

Si mes souvenirs sont bons, Rifki parle d'un membre de sa famille et un noob demande une photo ce qui déjà est déplacé, je réponds ta gueule puis en photo en second post (ce qu'apparement personne n'a voulu lire) pour dire que ce membre qui se permet de demander une photo de la tante à Rifki, au final, on a jamais vu sa gueule et que même le doute plane sur son sexe.
Alors là, j'avoue que voir 6 pages de débat la dessus me laisse perplexe (d'ailleurs je ne lirai pas tout) quant au fais pas chier bah si ça vous choque, il est temps de revoir complètement votre vision du pub car c'en est truffé.
Si venant de moi c'est pas possible, très bien, je peux m'abstenir de poster, moi j'y arrive.
'tain j'ai cru que c'était Polen qui avait écrit ce post, et j'ai cru qu'il abordait un sujet sérieux pour la 1ere depuis qu'il est sur AF
Par contre, ça c'est insultant, et récurrant, mais bon, je n'en ai cure.

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Traumax

je réponds ta gueule puis en photo en second post
Anéfé tout le monde semble être passé à coté.

Anonyme

Citation :
Par contre, ça c'est insultant, et récurrant, mais bon, je n'en ai cure.
bah, excuses sincères si tu l'as mal pris, je voulais juste dire qu'en général tu laisses aux autres le soin de se prendre la tête pour savoir si on a raison ou pas de légiférer sur les potions de guérison des ongles incarnés, bref y avait rien de méchant, au contraire même.

**naPOLEoN**

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

samy dread

'ta gueule'
suivi du
'(en photo)'

Non je ne mettrai pas de pull

a.k.a

fais pas chier bah si ça vous choque, il est temps de revoir complètement votre vision du pub car c'en est truffé.
On peut pas plutôt décider que ce "code" est très moyennement drôle et l'éviter, pour un pub plus sain et moins agressif ?

Javier Guante Hermoso

samy dread

'
'quand j'aurai 5 min

a.k.a

J'imagine que répondre "ta gueule" à a.k.a n'arrangerait pas l'ambiance?
Pour le coup ça m'aurait fait sourire.

samy dread

a.k.a

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 10:30:29 ]

**naPOLEoN**

samy dread

tiens au fait je suis finalement allé au festival electron l'autre fois. En fait j'ai pu avoir une entrée gratos (heureusement parce que vu le tarif) avec accès vip au bar au balcon du palladium

Anonyme

un noob demande une photo ce qui déjà est déplacé
"pas de photo = mytho" c'est juste la traduction française approximative d'un meme internet débile :
C'était un clin d'oeil à l'AFisme "prouve-le", je ne me permet pas de demander aux gens que je ne connais pas des photos d'autres gens de leur famille (ni aux gens que je connais en fait).
A partir de combien de post on ne doit plus écrire de lettre de motivation pour justifier ses vannes ?

**naPOLEoN**

Traumax

On fait un sondage ?

Rifki

Puis je n'ai pas plus de soucis avec les nouveaux arrivants qu'avec les anciens.
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 10:36:35 ]

Anonyme

A demande amusant j'ai essayé de faire une réponse amusante.
J'avoue avoir été amusé

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte