Sujet de la discussionPosté le 14/09/2012 à 14:24:28Résumé des derniers evenements du Pub
Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Cloudbreak en Founasse, c'est un coup des francs-maçons probablement. ou des reptiliens Trostkistes du qatar.
Mais sinon, même si Founasse était lol et trash, je préfère Cloudbreak. c'est un VQS sur pas mal de sujet j'ai l'impression.
[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 18:36:06 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2374Posté le 02/10/2013 à 18:44:07
Citation de wildchild666 :
Je transmettrai à Founasse qu'il est con comme un manche.
tout de suite, on est moins un VQS en génie génétique ou à connaitre les bas fonds de Londres et on est forcément un manche ? t'es un p'tit peu binaire mon p'tit WC.
Dernier évenement : je viens de passer les 10 000 posts.
fichtre.
dire qu'à la base je m'étais inscrit pour avoir des avis sur les multis effets de guitare pour avoir un son moche (et ne pas réviser mon bac en trainant sur AF).
et à cause de ce site maudit, j'ai une tripotée d'instruments à cordes ridicules chez moi, pleins de pédales alors que je fais plus que de l'acoustique, 4-5 micros alors que j'enregistre rien.
Et je vais aller en Lozère boire de la soupe.
j'ai honte.