Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 966 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jackbrelle

Suis pas selfy...
Bon quand je vais à mon jardin, j'ai dû développer une technique ( ... ) pour pas écraser les limaces... Je tâtonne du pied avant chaque pas, tu sens tout de suite l'humidité un peu froide, tu relèves le pied...
Pas que je sois un fervant défenceur des gastéropodes sdf, m'en fous mais ça fait pouêt-prout-moche... Donc.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Anonyme

Jackbrelle

J'avoue y avoir pensé aussi, mais pas en premier... Ces pôv' petites bêtes qu'ont rien demandé!
( Je vais k même installer une marre à crapauds l'année prochaine, je trouve qu'y en a trop... " Quand y en a un ça va,... " )

Jackbrelle

Déjà je dois mettre des huiles essentielles pour que les chats voisins viennent pas territoiriser... C'est du pognon!

Jackbrelle

Sans compter qu'y a un éclairage automatique avec détecteur ( je sais pas de quoi?) mais y veut plus du tout s'éteindre!
Je hais la modernité!

W-Addict

Djeeloo

Je suis bourré
Au moins t'es pas bourru comme certains ici parfois...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Anonyme

Il y a eu une discussion sur le jazz, avec pleins de morceaux divers et variés à écouter et une conclusion de Youtou : les gens qui ne pensent pas comme lui (et donc qui n'aiment pas le jazz) sont des fascistes racistes.
nan, seulement toi, comme ta vilaine barbe le laissait supposer.

Jackbrelle

Tout le monde s'en branle de mes harengs pomme à l'huile!

le reverend

a noter que sur le topic des idiophiles, il y a un champion de la grammaire/orthographe, que même les correcteurs intégrés aux browsers ont capitulé
En plus, il semblerait qu'il dise n'imp. Ca fait raccord.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Bernadette Michelle

Citation de Djardin :
Founasse a expliqué comment avoir une démocratie parfaite : on ne peut voter que pour des gens qui ont été sélectionnés par avance par un collège de .. de sélectionneurs ?
Ce n'est pas exactement ça. Nous pourrions voter pour tous les gens qui se présentent et qui seraient simplement examinés par un ensemble d'examinateurs qui donneraient des appréciations selon un barème consultable par tous. Leurs avis ne seraient qu'informatifs.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 11/08/2015 à 01:38:54 ]

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

j-master

C'est con, j'avais un plan pour un truc lol, mais là du coup, j'ai plus envie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

j-master

Dr Pouet

Krapod

Anonyme

Un thread sur les paquets de chips qui tordent de rire ?
la tendance actuelle est plutôt aux lieux communs pas drôles remplis de fautes.

j-master

Anonyme

Breaking news : Pictocube s'est fait pirater le compte par oryjen (qui tient à lui en faire baver).
[ Dernière édition du message le 13/08/2015 à 08:57:03 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte