Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 901 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2591
Citation :
Perso, et je mesure mes mots, je pense que quelqu'un qui supprime son compte part au mieux comme un alcoolo briserait ses bouteilles de pinard avant un sevrage, et au pire comme un gros boulet qui pense qu'ici y a que des connards.

Ya qu'à demander à quelqu'un qui l'a déjà fait. daRinze, un mp3 explicatif s'il te plait? :-D

+1 Lydio

2592
En même temps y'a que des connards aussi.icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

2593
2594
Citation de youtou :
Le fait de ne plus poster ne veut pas dire supprimer son compte

T'auras fait ni l'un ni l'autre finalement.

Citation :
perso je comprendrai jamais ceux qui suppriment leur compte, et je peux pas m'empêcher de trouver ça pathétique.

A partir du moment où il fait ce qu'il veut j'crois que ton avis bah... JSK à dernièrement eu des "soucis" familiaux, il a voulu partir précipitamment, puis non, puis il part... Il sait qu'on est présent si besoin, je ne pense pas être le seul à avoir reçu des p'tits mots. Respectons le sans tirer des conclusions sur ses choix.
2595
Il me semble aussi qu'il avait évoqué des problèmes loin de son clavier qui ont légèrement déteint sur son humeur ici aussi. Je ne sais pas ce qui l'a poussé à supprimer son compte mais j'ai l'impression que certaine personnes ont vraiment besoin de changer d'air par moment et ce ne sera pas le premier ni le dernier à le faire en supprimant son compte. Je ne trouve pas ça plus bête que de se fâcher vraiment pour de mauvaise raison.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2596
Parfaitement d accord. Enfin il y aura toujours de la place pour lui si il envisage un jour de revenir.
À partir du moment où on respecte la charte et les autres membres, vous savez nous....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2597
Oui car... (tan tan) il suffit de se recréer un compte finalement.
Spa le bout du monde, non plus.
2598
C'nul c'etait le seul qui comprenait mes blagues de biologiste...:oops2:
2599
non non ... je fut lichenologiste au museum à une époque... je les comprends tes blagues.. c'est juste qu'elle sont pas drôles :oops2:
2600
Il est encore là, jcrois.. profil Melitta :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 13:11:49 ]