Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 134 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2111
oups :oops2:, non sérieux j'avions point connaissance de cette modératrice régionale.
toutes mes excuses.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2112
Citation :
j'avions point connaissance de cette modératrice régionale.

Avec la petite pointe de condescendance qui va bien :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2113
Excuses toi mieux que ça!! :oops2:

J'avions oublié qu'il avait été leectro kapam.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

2114
si vous me soupçonner d'être un fake de kapam, ça vas pas le faire. depuis le début de l'annnée j'ai démontrer que j'avais un autre style.

aller, je m'excuse si j'ai détourner le pseudo d'une modératrice, mais c'est à mon insu (et pas à l'insu de mon plein gré, hein!):oops:

quand à ce symbole (l'oiseau de feu), je ne vais pas rédiger une dissertation de quatre pages pour expliquer pourquoi il est important dans ma vie; vous brûleriez la copie au bout de la première.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2115
1933697.jpg
Mais on t'a rien demandé.
2116
x
Hors sujet :
Polen> C'est ou le topic ou l'on explique le choix de notre pseudo ? C'est pour que le petit nous fasse une dissertation sur un oiseau. Merci :)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2117
2118
Truelle a échangé des MP avec la Fury, a parlé de relais routier et depuis il a disparu.

j'espère qu'il n'est pas tombé dans un piège de décancrelatisation

s'il ne donne pas signe de vie, il faudra qu'on appelle la gendarmerie royale de france ou qu'on écrive à interpole@yahoo.com

Non je ne mettrai pas de pull

2119
J'aurais bien aimé savoir si cette fury était bien un fake de Kapam.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 27/08/2013 à 17:15:32 ]

2120
derniers evenements

Des AFiens ont parlés de leur teub, de leurs boules, et des malheurs qu'elles ont connus.
D'autres AFiens ont vomi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)