Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 043 823 vues
- 166 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

nobazz

aaa le grammapoun
Comment t'as été pris de vitesse toi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Pictocube

l'orthographe ne fait pas tout le français
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Et puis c'est mon blackberry
:lefebvre:

nobazz

l'orthographe ne fait pas tout le français

avec plaisir.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Dr Pouet

Citation :Si je me laissais aller je dirai
Citation :Pour ceux qui ont vraiment du mal avec le français
ahem.
Justement c'est ce que dit Picto : il s'est laissé aller.
[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 17:46:50 ]

Pictocube

Anonyme

RV à 14h40.

Traumax

Anonyme

RV à 14h40.
Tu fais un pot de départ?
[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 14:05:04 ]

**naPOLEoN**

Pictocube

Youtou ->

Anonyme

Tiens, je fais pile en ce moment une totale overdose du pub d'AF. Plein le cul des messages condescendants et sans queue ni lol d'oryjen, des insultes répétées de JB envers n'importe qui n'étant pas d'accord, et de manière générale l'omniprésence de ces 2 là dans 90% des sujets, les transformant en débats politiques chiants et débiles, plein le cul de Seth qui passe son temps à donner des avis sur les avis des autres, plein le cul de JSK qui comprend toujours tout de traviole en démarrant au taquet avec de la nitro dans le cul, plein le cul de tout : on aura compris qu'une looooongue période de vacances d'AF me fera le plus grand bien.
RV à 14h40.
Va falloir que tu rectifies là. Je t'ai trés bien compris et dans mon mp, certainement clair ne pas je etre.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Denfert

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Plein le cul
Par rapport au mp que tu m'a envoyer hier : hésite pas à demander au pire hein !

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 18:07:58 ]

Anonyme

Anonyme

Jackbrelle

C'est rigolo un mec qui va supprimer son compte depuis des siècles, qui s'en va tout les 2 mois, qui méprise le monde entier l'invitant à boire de la pisse de chien sodomisé par un clodo en s'introduisant de la merde d'extraterreste dans l'urètre et qui malgré tout fait sa Dramaqueen parce que certains ont un vocabulaire relâché, des envies de débats ( putain, quoi!? Sur AF?? Débat? Politique en plus???), que d'autres donnent des avis sur les idées des gens, que d'autres encore à la faveur d'un cross se fourvoie!
Zen mon frère!( A demain
)
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 09/10/2015 à 18:12:33 ]

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

el alfil

https://www.flamencos-olea.com
- < Liste des sujets
- Charte