Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 966 766 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
2741

joyeux noel, famille virtuelle mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

2742
gros poutou !
2743

bon anniversaire petit Jesus !

(où il est passé celui-là ?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2744
Merci Révérend, toujours fidèle au post! Ah ça, heureusement qu'il y a encore cette solidarité entre gens de la même génération, sinon ça fait un bail que mon anniv passerait à l'as tous les ans! :oops2:

Même pas mort!

2745
Citation de Ho'Dog :
joyeux noel, famille virtuelle

Bien dit ! :bravo:

+1
2746
Joyeux Noël les chatons :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2747
Noyeux Joel les cyberconnards!

 

 

2748
noyeux joëlle à tous.
en espérant que le papa "coca-cola" noël vous à comblé, au bien bien en riche victuailles qu'en bien matériels divers.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2749

Citation :

 papa "coca-cola"

 tape dans google : coca cola, hoaxbusters, et pere noel, tu te coucheras plus connaisseur ce soir.

2750
Citation de youtou :
Citation :

papa "coca-cola"

tape dans google : coca cola, hoaxbusters, et pere noel, tu te coucheras plus connaisseur ce soir.

Moi aussi. Visiblement l'aspect visuel du père Noël a été « fixé » vers 1860 par le dessinateur américain Thomas Nast, largement inspiré par le lutin scandinave et aussi le dieu Gargan (qui a aussi inspiré gargantua). Un dessin de Nast en 1872 :
http://character-factory.net/blog/wp-content/uploads/2012/04/The_Coming_of_Santa_Claus_Thomas_Nast_1872.jpg

Vers 1920 Michelin et Colgate avaient déjà utilisé ce père Noël rouge et blanc, puis Coca Cola en 1930.
Avant ça, au 4ème siècle, Nicolas de Myre reprenait au sud de la Turquie, à Antalya, auprès des pauvres, la tradition scandinave des distributions de cadeaux. C'est lui qui est devenu Saint Nicolas :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Père_Noël

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 22:26:46 ]