Résumé des derniers evenements du Pub
- 19 851 réponses
- 232 participants
- 1 047 132 vues
- 165 followers

le reverend

Résumé des derniers evenements du Pub
Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...
Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Du coup par rapport avec un Mp précédemment échangé avec quelqu'un (il se reconnaitra) je comprends mieux la suspension du coup, qui me semble pleinement jutifiée, pis perso j'aurais même foutu un ban. (si j'étais modo, et il est heureux que je le sois pas, de toute mânière il resterait plus grand monde sur AF, entre ceux virés au pif, la modération à la gueule et les coups collatéraux, je tournerais à 200 bans/jour, facile).
Et dans la foulée jme permets d'ajouter que c'en est hallucinant que certains ici parlent de races et tutti quanti sérieusement et en insultant tout le monde, faire des blagues borderline façon Seth c'est une chose, se prendre au sérieux sur le sujet montre juste qu'on confond le pub d'AF et un pub de chasseurs faisant leur PMU le dimanche matin pendant l'apéro.

samy dread

juste qu'on confond le pub d'AF et un pub de chasseurs faisant leur PMU le dimanche matin pendant l'apéro.
l'un étant la version moderne de l'autre, je vois pas le souci
Non je ne mettrai pas de pull

Truelle est un manchot

Du coup quand on fait du second degré on te demande ton avis avant de poster?

Lola Tance

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Question : est ce qu'on doit lire ses petits camarades avant de powner, ou alors on y va direct ?
Parceque je m'autocite :
faire des blagues borderline façon Seth c'est une chose, se prendre au sérieux sur le sujet montre juste qu'on confond le pub d'AF et un pub de chasseurs faisant leur PMU le dimanche matin pendant l'apéro.
Si c'est traumax, seth ou d'autres qui font des blagues borderline, jme pose jamais la question de savoir s’ils sont 2ème ou 45ème degré : tout est question de contexte, et on peut pas rire de tout avec tout le monde.
Dans le post du fake de darinze, je vois pas darinze qui fait des blagues, mais un gros con bourré qui vient faire chier le monde.
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 16:20:34 ]

Truelle est un manchot

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 16:23:08 ]

Anonyme

Edit : ha bah non, dailymotion ça s'intègre plus. Bon c'était kadoc disant caca.

Truelle est un manchot

Dans le post du fake de darinze, je vois pas darinze qui fait des blagues, mais un gros con bourré qui vient faire chier le monde.
Oui, après ça reste un forum. Je ne dis pas qu'il faut excuser Darinze pour son hypothétique boutade foireuse mais que c'est un forum sur internet quoi. Un truc où tu prends pas trop de recul et tu postes souvent de la merde que tu hurlerais pas IRL (moi y compris).
Ben des fois ça donne des truc comme ça, tu te fais suspendre voilà bon, après épiloguer là-dessus pendant 10ans et crier au scandale au moindre pet foireux...bon.
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 16:28:30 ]

Anonyme

Truelle est un manchot

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Après, darinze est quand même un type qui sur AF peut tenir sur 300 posts, à propos d'une mouche écrasée ou d'un ongle incarné. Une darinzade n'étant rien d'autre qu'un croisade contre les petits maux du quotidien, ceux dont personne n'ose parler.

Dr Pouet

moi c'est très simple, je suis toujours premier degré, mais je déguise ça en second degré pour pas que la meute me tombe dessus.

pour être sérieux, je vois pas en quoi le post de darinze est choquant ou autre.
Tu peux en discuter dans le sujet créé par Founasse :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.603797,difference-et-hiearchisation-qu-en-pensez-vous.html
Cela dit je suis d'accord avec toi (en prenant ton message au premier degré).
Par contre, attention scoop, accrochez-vous bien car j’espère ne pas déclencher un énorme scandale, il semble que tout le monde soit d'accord, et que ce soit juste un qui pro quo ou quelques incompréhensions qui soient à l'origine de grandes déclarations enflammées.

C'est dingue hein ?
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 16:37:15 ]

le reverend

nan, je déconne
Mais me bannez pas hein...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Anonyme

demain dans 5 mn d'y penserais plus
:autocorrect:

Anonyme

Truelle est un manchot

le reverend

Anonyme

Ça vous dis que je vous donne mon avis sur la supériorité de la race blanche judéo-chrétienne?
Fais le via un fake, juste pour voir ?

Truelle est un manchot

Lola Tance

le reverend

Les révérends ont le droit d'exorciser?
J'ai tous les droits. Je suis blanc et d'origine judéo-chrétienne.
- < Liste des sujets
- Charte