Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 839 réponses
  • 231 participants
  • 967 194 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
271

- Picto s'est torché le cul de l'aigritude de Duch, qui en retour se pète les couilles des agressions gratuites. Finalement, l'histoire était cool, copain.
- Youtou fait le rabat joie pasque la vengeance, c'est pas beau.

- Picto a fait un lit en mouton, Charles Ingals staïle.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
272

-quelque chose va nous arriver dans la tronche, mais on sait pas quoi. depuis la V4, on se méfie.

-picto est très content d'être papa, et il donne même des conseils pour faire un joli lit à son bébé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

273

Hors sujet :

C'est faux, mais j'aime fabriquer des trucs du coup, là, y'a de la demande... Mais franchement, pour le moment j'ai pas trouvé de quoi faire évoluer mon point de vue.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

274
x
Hors sujet :
Attends qu'il ait l'age d'aller à la mine, tu verras que ca peut être un complément de revenu intéressant.
275

je me suis fait traiter de fourniss redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

276
A raison. :oops2:
277

'foiré !

 

 mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

278
Flag, ça m'aidera à suivre dès fois. (zavez vu le nouveau logo d'AF ?)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

279
Spa vré !
280
Citation :
- Picto s'est torché le cul de l'aigritude de Duch, qui en retour se pète les couilles des agressions gratuites. Finalement, l'histoire était cool, copain.

:mdr: